Press "Enter" to skip to content

Traveler’s Notebook Estival par Aur0re

Bonjour,

Les chaudes journées de ces dernières semaines m’ont donné envie de me replonger dans les photos de l’été dernier. L’occasion de me relancer sur le format Traveler’s Notebook, vous savez, ce petit format carnet de 10cm de large par 21cm de haut environ.

J’ai préparé mes pages avant de les coller ensuite dans le carnet. J’ai utilisé la collection So’Flowers de Sokäi (d’ailleurs la planche de tampons que j’avais utilisée sur mon PL lors de la ma dernière publication est revenue en stock!) mais également des produits Lora Bailora, Mintopia et Pinkfresh Studio

Pour cette première page (comme pour les suivantes), le fond est une feuille du pack So’flowers. J’ai utilisé les étiquettes du pack de papier et du pack d’étiquettes PL de la même collection. J’ai ajouté des embellissements puffy de la collection Vida de Mintopia.

Pour cette seconde page, j’ai à nouveau utilisé le pack de papiers et étiquettes (appareils photos) So’Flowers ainsi que les stickers puffy de la collection Vida de Mintopia. J’ai ajouté en plus l’alphabet stickers doré de la collection Abril de Lora Bailora.

Pour cette dernière page, toujours sur un fond So’Flowers de Sokaï, j’ai utilisé le pochoir de broderie et l’assortiment de fils à broder de la marque Lora Bailora. J’ai encore ajouté les stickers puffy de la collection Vida de Mintopia. J’ai également ajouter des die-cuts de la collection Happy Heart de Pinkfresh Studio.

Voilà, j’espère vous avoir fait découvrir quelques produits, tous disponibles dans la boutique et peut être vous avoir donner envie de vous lancer dans ce format.

A bientôt!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.