Press "Enter" to skip to content

Project Life en Sokaï

Bonjour,

En ce mois de juin, j’ai choisi d’utiliser la collection So’Flowers de Sokaï ; une collection aux couleurs toutes douces et acidulées.

Ses couleurs m’ont rappelés certaines cabanes de Chateau-d-Oléron et j’en ai profité pour rattraper du retard de PL avec cette première double page d’une semaine sur l’ïle d’Oléron.

C’est l’occasion pour moi pour vous en dire plus sur mon fonctionnement quand je prévois de réaliser plusieurs doubles pages sur une même semaine. Dans ce cas, j’ajoute des pochettes de plus petite taille entre 2 grandes. Dans le cas présent ma page de gauche est au format 30×30 classique de cet album et j’ai prévu d’ajouter 1 (ou 2) page 15×30 comme celle de droite avant de refermer cette semaine intense par une autre page 30×30. Je trouve qu’en plus ça casse un peu le rythme qui peut paraitre monotone de l’album.

J’ai utilisé le pack So’Flowers avec des petites bandes étiquettes en plus des papiers ainsi que mes restes d’embellissements (die cuts et puffy stickers) des précédents mois et notamment les dies cuts de la Collection Calma.

Petit tampon floral de la collection So’Flowers :

Et pour les plus observateurs / observatrices j’ai également ajouté une carte de la collection Bonjour l’Eté créées par Perrine.

j’adore ce tampon floral de la collection Sokaï, et vous?

Voilà, j’espère que cela vous donne quelques idées pour votre propre Project Life!

Bon WE à vous!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.