Press "Enter" to skip to content

Project Life 2020-24

Bonjour,

Je rattrape petit à petit mon retard dans les classeurs des dernières années. Quand j’ai reçu la planche de tampons de Mai sur le thème de l’anniversaire j’ai tout de suite eu envie de l’associer à la collection Good Day Sunshine pour scrapper la semaine de l’anniversaire de ma plus jeune dans des tons plutôt raccord avec ceux de la collection de papiers de chez HaPiLittleFox

Sur la partie de gauche j’ai glissé la carte de la semaine avec les tampons chiffres de la planche Dans mes pochettes. Je l’ai agrémenté de stickers Puffy de la collection Abril de Lora Bailora.

J’ai aussi glissé le die Journée de chez HaPiLitlle Fox sur un des papiers de la collection (toutes les cartes ont été découpés dans la collection Good Day Sunshine). J’ai aussi ajouté le die onglet de la même planche de dies.

Sur la carte en haut à droite j’ai utilisé la planche de tampons de Mai pour tamponner « joyeux anniversaire »

Sur la page de droite, j’ai à nouveau utilisé les papiers de la collection Good Day Sunshine.

J’ai utilisé plusieurs tampons de la planche de Mai de Dans mes pochettes et j’ai de nouveau ajouté des stickers puffy de la collection Abril de Lora Bailora.

Sur les 2 cartes en haut j’ai utilisé des planches de tampons fleuris de chez HaPiLittleFox et j’ai agrémenté celle de droite avec un die cut DLS Design et un tampon de la planche de mai

Je vous laisse avec la double page complète

Bon WE à vous et bon scrap

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.