Press "Enter" to skip to content

Planner de bebe par aba

Bonjour tout le monde!!

Quand j’ai vu la collection Abril par Lora Bailora j’ai tout de suite craqué, comme toujours des couleurs douces et des designs vraiment sympas. Les puffys stickers sont géniaux et les dies cuts aussi!!

Pour ma première double page je suis partie sur une mise en page assez classique de planner en respectant plus ou moins les cases.

Le tampon de gauche est un tampon Ha.pi Little Fox et celui là quand je l’ai vu je suis tombée amoureuse, les fleurs sont d’une finesse et puis le design tout en longueur que l’on peut mettre un peu partout… Je l’ai ensuite colorisé à l’aquarelle de Prima (pastel dreams) et à l’aqua shimmer Midas touch. Je ne connaissais pas l’aqua shimmer mais je suis conquise, ça s’utilise comme un pinceau classique et ça rajoute des paillettes où l’on veut…

Ici des tampons de chez Dans Mes Pochettes, le mois de mai avec Queen of the day et le mois de février avec les petits cœurs.

J’ai aussi utilisé la planche de chez Dans Mes Pochettes Petits Mots.

Et voilà ma deuxième double page :

La citation provient de la planche de janvier de chez Dans Mes Pochettes.

Et voilà j’espère que ces pages de planner vous auront plu, en tous cas j’ai adoré scrapper cette collection de Lora bailora.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.