Press "Enter" to skip to content

Project Life 2022-semaine 15 par Aur0re

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une double page de mon album Project Life 2022 en 23×30. La semaine 15 nous étions toutes les 3 en vacances, au programme du tri , du scrap, un tour à la bibliothèque et surtout quelques sorties sous le soleil, l’occasion de quelques photos en pleine nature. J’ai utilisé la magnifique collection Good Day Sunshine de Hapi Little Fox.

Sur la page de gauche j’ai glissé la carte du mois de la marque DLS Design ainsi que le journaling principal de cette semaine.

J’ai ajouté les dates ainsi qu’une petite étiquette sur la carte mensuelle DLS Design. Et j’ai décoré la carte avec une étiquette d’un des papiers de la collection ainsi qu’un die onglet de cette planche

Comme je voulais également y glisser le n° de la semaine. J’ai ajouté une feuille de calque sur la carte de journaling et j’y ai posé le nombre 15 (ce set de die). Pour fixer le calque, j’ai brodé le mot story avec un pochoir de broderie des Ateliers de Karine. J’ai agrémenté d’un stickers Pink Fresh Studio

Sur la page de droite, j’ai misé sur un mix de photos et de cartes PL issues d’une des feuilles de la collection Good Day Sunshine de HaPi Little Fox.

J’ai ajouté des dies découpés dans du papier doré de ce set de dies et de celui-ci. Côté tampon : les fleurs sont issues de cette planche et les mots d’une autre :

Sur l’une des cartes j’ai ajouté le mot ensemble de cette planche, tamponné et détouré pour donner un peu de relief à la carte.

Et j’ai ajouté des fleurs sur la photo du bas en rappel de la carte rose en haut de page.

Sur la carte en bas à droite, j’ai ajouté une étiquette que j’ai agrémentée de différents tampons motifs et texte, le tout issu de cette planche de la collection.

Et vous, avez-vous craqué sur cette collection?

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.