Press "Enter" to skip to content

Planner Baby par Aba

Bonjour à tous!!

Quand j’ai vu la collection Boho baby de Simple Stories, je l’ai trouvée trop trop belle et je savais déjà que j’avais des photos à scrapper avec cette collection! Une collection toute douce avec plein d’arc-en-ciel! j’ai pris le pack de papier 6×8 parce que pour du planner c’est largement suffisant.

A gauche en fond de page, j’ai utilisé un papier rose à cœurs blancs. Pour décorer j’ai utilisé des dies cuts de la collection. En haut la frise jaune est un sticker issu du stickers book. Sur la page de droite j’ai utilisé 3 photos ainsi qu’une carte PL découpée dans un papier.

Ici un die cuts titre en doré de la collection DLS design, vous connaissez mon amour pour le doré, ces dies cuts titre sont vraiment superbes!!

Pour ma deuxième double page, j’ai décidé sur la page de gauche d’utiliser un papier de la collection et de ne presque rien rajouter, le papier se suffisant à lui même. Sur la page de droite 2 photos en noir et blanc (les couleurs des photos n’allaient pas du tout avec les papiers) et des décorations mais aucun papier.

Ici j’ai utilisé la planche de tampons de la boutique du mois de février. Ces cœurs sont trop beaux et peuvent se mettre un peu partout!!

Et voilà j’espère que ces pages vous auront plu!

A bientôt

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.