Press "Enter" to skip to content

Project Life 2022 & 2019 par Aur0re

Bonjour,

Pour démarrer ce mois d’avril, j’ai complètement craqué pour les papiers basiques, les cartes PL et les dies cuts de la collection Calma de la marque Iriri Estudio arrivée depuis peu dans la boutique.

Avec, j’ai réalisé ma semaine 11 de mon Project Life 2022 au format 23*30 mais également une page de mon PL 2019 (oui cette année j’essaie de ne pas prendre trop de retard dans l’album 2022 tout en rattrapant mes albums en retard!)

Côté embellissement, j’ai associé les die-cuts de la collection Calma d’Iriri Estudio avec des dies-cuts et des puffy stickers mots et Enamel Dots de la collection This Is Us de Rosie’s Studio. Les petits « dots » sont ceux de DLS Design que j’ai déjà utilisé sur mes publications de Février et de Mars. Demême la carte PL « mars » est du lot « 1er trimestre » de chez DLS, j’en glisse une sur chaque semaine de mon PL2022.

Les mots « Liberté » et « Spring » sont découpés dans une papier rose à motif doré du paper pad 15*15 This Is Us Rosie’s tudio à l’aide du grand die alphabet Comptoir du Scrap.

Partie sur ma lancée, j’ai scrappé la semaine 12 de mon album 2019, au format 30*30 cette fois.

En plus du matériel précédemment cité, j’ai utilisé un puffy stickers gold de Rosie’s Studio, les feuillages du die Boho de la collection Calma, les stickers mots This is en great day de chez DLS Design déjà utilisés en février et mars, et la planche de tampon mensuelle Mars de Dans mes pochettes, elle est absolument parfaite pour illustrer, notamment le printemps, les balades, etc…

Avez-vous également craqué sur ces produits? Dites-moi tout, je suis curieuse 😉

Bon scrap!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.