Press "Enter" to skip to content

Project Life avec le Kit de Mars par Aur0re

Bonjour! C »est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui avec une page de Project Life et un petit extrait d »un projet en cours avec le kit PL du mois de Mars.

J’aime beaucoup cette collection simple stories et les embellissements du kit : stickers puffy et die-cuts sont vraiment chouettes. Ces tons un brin vintage m’ont donné envie de l’utiliser pour un « rattrapage d’une semaine de PL » d’une précédente année, avec ces photos pas forcément belles mais des photos qui restent importantes pour moi de part les personnes présentent dessus, les lieux….

Hormis ma carte semaine « fil rouge » de cette année-là (c’est à dire que toutes mes cartes semaines de l’année sont construites sur ce modèle) et la carte Arc en ciel qui vient de l’assortiment de cartes Récit Automnal les autres cartes viennent du pack 15×20 Boho inclus dans le Kit PL de Mars.

Les die-cuts du kit sont parfaits pour habiller rapidement les cartes PL et les stickers puffy (dans le kit également) donnent la petite touche de relief qui fait la différence.

J’ai glissé sur une des cartes l’un des tampons de la planche de Janvier.

Vous voyez le petit relief des puffy stickers sur les 2 cartes ci-dessous? J’aime vraiment ce type de produit!

Parce que les dies cuts de ce kit font clairement référence à la cuisine, j’ai eu envie de réaliser 2 intercalaires pour un petit classeur actuellement en construction et qui regrouperait les recettes préférées de mes filles et moi, un petit album qui prendra place dans notre future cuisine.

Je suis partie sur le format des classeurs Lora Bailora et j’ai utilisé les pochettes assorties à ces classeurs et que vous pouvez retrouver ICI. Les cartes viennent toujours des papiers du kit PL de Mars et j’y ai ajouté les die-cuts et les puffy stickers.

Ces 2 pochettes serviront d’intercalaire.

Et vous, il vous inspire quoi ce kit? N’hésitez pas à partager vos créations dans le groupe Facebook « Project Life par Dans mes Pochettes ».

A bientôt!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.