Press "Enter" to skip to content

Résultat de l’appel à DT : Bienvenue Aurore

Bonjour,

Vous avez participé à notre appel à DT ? Nous avons reçu plein de jolies candidatures, merci à toutes ! Vous nous en avez mis plein les yeux ! Mais nous sommes persuadées que vous êtes impatientes de savoir qui rejoint notre équipe créative.

Allez, on vous dit tout 😊

Nous sommes ravies d’accueillir parmi nous la talentueuse Aurore.

Nous la laissons se présenter.

Bonjour,
Je m’appelle Aurore, j’ai 39 ans pour quelques mois encore. Je vis dans le Maine-et-Loire à 45 min au sud de Nantes avec mes 2 filles de 12 & 10 ans, Chloé & Inès.
J’ai découvert le Scrap en 2007 après avoir testé un grand nombre de loisirs créatifs que j’abandonnais rapidement !
En 2009, à la naissance de mon aînée, j’ai réalisé un projet « une page / semaine » jusqu’à son premier anniversaire. J’ai réitéré pour ma seconde fille et cela m’a naturellement conduit au Project Life en 2012. Depuis je n’ai pas arrêté ce projet très important à mes yeux. J’aime l’idée de laisser une trace de nos vies grâce à ce projet et nous feuilletons régulièrement ces albums.
Au cours des années j’ai également pris goût à la réalisation de mini albums. J’aime varier les projets, les formats.
Mon style de Scrap est plutôt clean, avec pas mal d’éléments regroupés / superposés façon clustering. Pour moi, difficile de scrapper sans dies ou tampons à détourer. Je suis également  addict aux Esperluettes et aux Alphabets et je ne peux pas m’empêcher d’ajouter une touche de bling bling (doré principalement) sur toutes les créations!
Voilà, j’en profite pour remercier de nouveau, Perrine et toute l’équipe de Dans mes pochettes, pour leur accueil chaleureux, et j’ai hâte de créer à leurs côtés et de partager avec vous les jolis produits proposés dans la boutique ! À bientôt.
Aur0re 

Encore bienvenue parmi nous Aurore !

Retrouvez Aurore sur son compte Instagram et très bientôt ici.

Belle journée.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.