Press "Enter" to skip to content

Page « Moment » par NenaScrap

Bonjour à toutes/tous,

Je suis ravie de vous retrouver pour mon 1er post de l’année ici 😊. J’en profite pour vous souhaiter une belle et douce année 2022 pleine de belles créations scrap !!!

Aujourd’hui, je vous présente une page qui met à l’honneur une nouvelle marque, entrée en boutique depuis quelques semaines, DLS Design. C’est une marque qui nous vient des Pays Bas et qui propose des papiers, des cartes PL, des tampons et pleiiiiiin d’embellissements !!!!

Je profite aussi pour interpréter le challenge de janvier de notre groupe Facebook Dans Vos Pochettes.

Et voici ma page :

J’ai découpé les chiffres dans les papiers du paper pad Wonder par DLS Design avec les dies Numéros Vintage par Lorabailora. Je les ai ensuite disposés sur mon fond de page.

J’ai matté ma photo avec plusieurs papiers imprimés du paper pad et j’ai ensuite ajouté mes embellissements.

J’ai réparti die-cuts et stickers aux coins opposés de ma photo en jouant sur les volumes grâce à des carrés de mousse 3D.

Les sachets de die-cuts de DLS Design sont vraimet très fournis avec de nombreux designs, je les adooore !!!!

J’ai terminé ma mise en page avec quelques découpes feuillage faites dans du papier argenté avec les dies Ramas de la collection Baby M de Lorabailora .

Pour mon titre, j’ai choisi le die « Moment » de Kési’Art que j’ai découpé plusieurs fois dans du carton fin pour apporter une épaisseur à ma découpe.

J’espère que cette 1ère page de l’année vous plaira et vous donnera en vie de découvrir cette nouvelle marque. Je vous la recommande vivement !

N’oubliez pas de participer à notre challenge sur le groupe Facebook, 2 bons d’achat de 10 € sont à gagner 😊

Bon week-end et bon scrap.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.