Press "Enter" to skip to content

Planner de la plage – par aba

Bonjour tout le monde!!

Encore une page de planner estival, j’adore scrapper l’été, une de mes saisons préférées!! Une page toute colorée avec la collection verbena de Cocoloko qui va parfaitement bien avec les photos d’été.

Comme je vous disais la dernière fois le format classique m’a un peu déroutée, du coup j’ai utilisé 2 doubles pages pour la même journée…. L’avantage c’est qu’il n’est pas daté donc il y a forcément des semaines dans l’année où il n’y aura rien à raconter et ça c’est top, je ne scrapperai pas forcément toutes les semaines si il n’y a rien à dire.

Sur la page de gauche j’ai collé un papier de la collection en fond puis j’ai collé mes photos et mes décorations par dessus, le tampon ces beaux moments en famille de Dans mes Pochettes résumait parfaitement bien ces vacances et particulièrement cette journée.

Avec encore et toujours des stickers transparents de studio Forty, quand je vous dit que j’adore ces stickers!!

J’aime aussi beaucoup les petits stickers phrases de Cocoa Vanilla, des petites phrases que l’on peut mettre un peu partout.

J’ai utilisé un dies esperluette des Ateliers de Karine dans un papier de la collection et je l’ai collé sur la photo. Le texte tellement hâte d’y retourner a été détouré d’une carte PL de la collection. J’ai décidé de le détourer pour que ça fasse plus aéré.

Voilà pour cette nouvelle double page de mon planner et à bientôt!!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.