Press "Enter" to skip to content

Planner profiter de l’été par aba

Bonjour tout le monde!

Me revoilà par ici avec une page de planner. Pour cette page j’ai changé de format puisque sur mon ancien planner j’étais sur du Big happy planner, là je suis sur une taille classique. Euh moi qui aime bien mettre plein de photos je vois la différence, l’avantage c’est que les semaines où l’on a pas grand chose à dire c’est plus facile!

Pour cette page j’ai utilisé la collection Verbena de chez Cocoloko. Une collection parfaite pour scrapper les vacances d’été, plein de peps et de jolies couleurs et traduite en français!

Ici j’ai utilisé une carte PL sur laquelle j’ai ajouté un dies cuts de la collection. Et sur la photo un stickers transparent de Studio Forty.

La j’ai choisi d’utiliser un sticker rond pour casser un peu le côté carré des photos et de la carte PL. Un sticker de la collection these days de cocoa Vanilla qui se marie très bien avec le reste des papiers.

Sur ma page de droite j’ai collé mes photos sur une carte PL que j’ai collée sur un papier rayé. J’ai décoré ensuite avec des dies cuts pink fresh studio et toujours les stickers transparents de chez studio Forty, j’adore ces stickers, ils se fondent vraiment dans la page et sur les photos ça rend vraiment bien!

Sur la photo de droite, j’ai découpé le demi-cercle dans une carte PL de la collection cocoloko. L’étiquette les bonnes ondes de l’été est une étiquette offerte par la boutique lors des commandes que j’ai trouvé parfait ici!

J’espère que cette page vous aura motivé pour scrapper vos photos d’été si vous ne l’avez pas encore fait!

A bientôt

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.