Press "Enter" to skip to content

Project Life de septembre par Karine

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui avec le kit Project Life de septembre qui est juste sublime! Perrine a le don d’assembler parfaitement différentes marques pour réaliser des kits complets.

Les cartes de la collection These Days de Cocoa Vanilla sont déjà découpées et prêtes à l’emploi.

Je suis complément fan de la planche de chipboards « Journal stories » de Studio Forty. C’est quelque chose que j’aime utiliser dans le project life pour donner du relief aux photos.

J’ai d’abord réalisé une page vive et je me suis amusée avec le tampon « Single Mini Floral Wonder » de Creative Expression que j’ai décliné dans trois chutes de papiers unis. J’ai joué la répétition des cartes en utilisant les papiers 30*30 du kit pour fabriquer des carte 10*15.

Je vous montre une autre page, plus douce, avec la même collection. Quand je scrape des couleurs pastels, j’aime ajouter une pointe de doré avec des sequins par exemple.

J’ai tamponné l’étiquette « Se remémorer ces délicieux souvenirs » avec la planche Septembre de la boutique Dans mes pochettes. Cette collection de tampons promet d’être un indispensable notamment pour le PL!

Je vous laisse avec quelques petits détails de mes pages. Le kit est toujours en boutique alors allez-y foncez!

A très vite!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.