Press "Enter" to skip to content

Planner piscine par aba

Bonjour à tous!!!

Me revoilà par ici après une « petite » absence qui n’a pas été de tout repos avec l’arrivée d’un bébé et des travaux maison suite à un achat… Mais revenons au scrap, qu’est-ce que ça fait du bien de s’y remettre!!! Et avant de m’y remettre j’ai feuilleté mon planner avec mes enfants, vu qu’il est de 2019, ça nous a permis de nous rappeler des souvenirs et ça a renforcé mon idée que ce format est vraiment top pour garder des souvenirs et y revenir plus tard!

J’ai donc fait une page de ce planner pour tenter de le terminer assez rapidement (il ne me manque pas grand chose).

J’avais déjà imprimé les photos sous plusieurs formats, j’ai donc disposé mes photos avec quelques cartes PL de la collection Notre histoire de Dans mes pochettes, les couleurs allaient parfaitement avec le thème de cette page. J’ai ensuite complété avec des stickers divers.

Pour cette page de gauche j’ai choisi d’utiliser exclusivement des photos en noir et blanc autour de cette superbe carte PL moutarde de Dans Mes Pochettes sur laquelle j’ai ajouté un tampon douceur de vivre de Dans Mes Pochettes et une étiquette de Dans Mes Pochettes aussi. Le sticker carré en haut à gauche est un Studio Forty et le mot Best Friend est un cocoa vanilla, j’adore ces dies-cuts mots comme ça, je trouve que ça ajoute tout de suite quelque chose à la page!

Pour la page de droite j’ai choisi de coller les photos sur des cartes PL toujours de la même collection et d’y ajouter des petites étiquettes ou des stickers. J’ai écris mon texte et une fois fini il me restait de la place, j’ai donc complété par de petites photos sans cartes PL. Sur la carte PL moutarde j’ai ajouté 2 tampons en haut un tampon de la collection automne zen et en bas celui de la collection profiter, j’ai aussi ajouter le texte FUN Times en stickers mousse qui donne du volume.

A gauche de la carte le petit trombone découpé a été détouré dans une carte PL.

Et voilà pour cette reprise! J’espère que cette page vous plaira et à très bientôt!!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.