Press "Enter" to skip to content

Bonjour L’Eté

Bonjour à tous et Bonjour L’Eté !!!

Aujourd’hui, mercredi 7 juillet, sort la nouvelle collection made by Dans Mes Pochettes ❤❤❤!!!

La collection s’appelle Bonjour L’Eté et elle a été créée en collaboration avec la talentueuse Béatrice Garni. Un grand merci à elle.

Elle se compose d’un assortiment de 16 papiers 15x 20 cm recto-verso. Vous trouverez 8 designs imprimés 2 fois, 40 cartes 7,6 x 10,2 cm et 12 cartes 10,2 x 15,2 cm. Elle s’accompagne d’une planche de mots à découper, d’un lot de die-cuts et d’une planche de tampons clear format A5 😍😍😍

Ce joli combo doux et frais sera parfait pour toutes vos créations estivales et vous retrouverez les papiers dans le kit Project-Life du mois d’Août.

L’équipe créative vous réserve plein d’inspirations tout au long de l’été et pour vous inspirer toujours plus, nous recevons une invitée créative pour ces 2 mois.

J’ai donc le plaisir d’accueillir Pati Hands qui nous rejoint pour l’été et qui vous proposera, entre autres, ses très belles pages de Storyline.

Je la laisse se présenter :

Je m’appelle Stéphanie, je suis née à Marseille et je vis maintenant dans un petit village provençal, Plan de Cuques. Je suis mariée et maman de deux grandes filles, Mathilde 12 ans et Charlotte 10 ans. Elles sont ma source d’inspiration. Je scrappe pour elles, pour leur laisser de jolis souvenirs.

Dans la vie je suis assistante maternelle, et je partage ma passion avec les enfants en leur faisant faire régulièrement des activités manuelles : décopatch, découpage, modelage, jardinage et cuisine … Mais j’ai de nouveaux projets pour la rentée, je souhaite travailler dans le monde de la décoration, ma deuxième passion.

Mon pseudo Pati-Hands ?

Je voulais m’appeler « Mains de Pati », mais j’ai préféré me donner un nom à consonance anglo-marseillaise, c’est plus sympa ! A Marseille, quelqu’un qui a « les mains de pati » est un maladroit. J’ai voulu démontrer qu’avec un peu de patience et beaucoup d’imagination on arrive à faire quelque chose de ses dix doigts.

Tout a commencé par la création de cartes de vœux avec du papier canson, de la récup et des trésors de la nature, bien avant que le scrapbooking arrive en France. Puis j’ai découvert le scrap et c’est devenu une véritable passion … Pour moi, une journée sans bricolage est une journée perdue…

Sur mes créations, j’adore avoir beaucoup de relief. J’utilise souvent des fleurs, du fil et divers petits embellissements. Je mets toujours ou presque ma petite touche de noir.

Depuis longtemps, je réalise des pages, des minis albums mais aussi des cartes, mais je me suis lassée et j’ai trouvé un nouveau support que j’adore : le Storyline Chapters où je raconte notre histoire semaine après semaine. Je me suis mise aussi à l’art journal, je trouve que cette activité est un grand moment de détente pour moi.

Je vous invite à me rejoindre sur mon compte Instagram de créations :

https://www.instagram.com/pati.hands.creations/

Et sur mon compte de déco :

– https://www.instagram.com/pati.hands/

A bientôt !

Stéphanie

Et voici sa 1ère création, une page de Storyline avec Bonjour L’Eté :

Alors, vous avez vu comme c’est beau 😊?

Je vous souhaite une belle journée et je vous attends en boutique avec Bonjour L’Eté ❤

Perrine

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *