Press "Enter" to skip to content

Arrêt sur image

Coucou,

Comment allez-vous ??? Pour celles et ceux qui ont une météo capricieuse comme chez moi !!!!

Je vous propose de réaliser une page avec les tampons et masking tapes de L’Encre Et L’Image, ça vous tente ?

Tout d’abord sur un papier bazzill j’ai mis du masking tape :

puis j’ai étalé du gesso avec une carte de fidélité :

J’ai laissé sécher !!!!

J’ai ensuite tamponné, avec de l’encre Versamark et de la poudre à embosser blanche, la planche de tampons de L’Encre Et L’Image Géométrie Variable.

Et j’ai fait la même chose avec de la poudre à embosser grise :

J’ai tamponné la planche de tampons vieux papiers de L’Encre Et L’Image avec la versafine grise et de la distress oxyde gris bleu ( stormy sky) pour qu’elle se fonde :

J’ai ensuite tamponné sur une chute de Bazzill blanc les planches de tampons de L’Encre Et L’Image Géométrie Variable, Courrier Urgent (que j’ai détourées et colorisées) et utilisé les dies de Kési’art Géométrie. J’ai enfin collé le tout sur ma page et ajouté mes photos. J’ai réalisé le titre avec la planche de tampons de L’Encre Et L’Image Géométrie Variable et le die Image de Kési’art.

Et voilà !!!!

Je vous souhaite un bon week-end de détente et de scrap !!!!!!

Matériel utilisé : masking tape XXL L’encre et l’image n°1, masking tape XXL L’encre et l’image n° 2 ,gesso, poudre à embosser blanche WOW, poudre à embosser grise, versafine grise, distress oxyde stormy sky, planche de tampons L’encre et l’image : Géométrie Variable, Courrier Urgent, Vieux papiers, aquarelles, dies kési’art Géométrie, dies kési’art image

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.