Press "Enter" to skip to content

Project life Kit de Mai par Karine

Coucou tout le monde !

Je me lance dans le grand bain avec ce premier article et je vous présente la première partie de mon project life de mai réalisée avec le kit PL de mai.

C’est l’occasion de vous présenter mes 3 petits derniers avec une petite séance photo improvisée en intérieur car ici le temps est bien gris en ce début du mois…. J’adore les portraits parce qu’ils grandissent et changent tellement vite…

Le kit est un réel plaisir à découvrir : tout y est, tout est déjà assorti, il suffit de composer. Je me suis attachée à n’utiliser rien d’autre mise à part les lettres du mois de mai pour vous montrer les possibilités.

Pour cette double page 30×30, les cartes 7.5×10 étaient déjà prêtes à l’emploi : pas grand chose à ajouter si ce n’est du journaling dans la carte dédié pour. J’ai créé les cartes 15×10 grâce à la planche de tampons et aux « puffy », mon coup de cœur de kit ! J’adore les écritures et ces petits cœurs à coller partout! Le papier de la collection Cozy Days de l’Encre et l’Image est magnifique avec ses napperons et ne demande également pas grand chose de plus!

Le kit PL de mai est épuisé mais je vous ai listé les articles disponibles en boutique juste en dessous .

Au plaisir de vous inspirer! J’ai hâte de voir vos réalisations avec ce kit ! A bientôt !

Papier 3×4 elements Safe Travel par Simple Stories

Papier Journal Elements Safe Travel par Simple Stories

Tampon clear Reaching Out par Jen Hadfield

Puffy Stickers Storyteller par Vicki Boutin

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.