Press "Enter" to skip to content

Carte bébé ours par Lutin

Coucou tout le monde,

J’ai littéralement craqué sur le tampon bébé ours de la collection Dans mes pochettes et j’ai eu envie de réaliser une série de petites cartes à offrir, et bien sûr de le partager avec vous :

Tout d’abord dans un papier bazzill noir j’ai découpé 4 rectangles de 15x10cm

Pour réaliser cette première carte, j’ai découpé un rectangle 14.5×9.5cm dans du papier aquarelle puis avec une encre noire style versafine j’ai tamponné plusieurs fois « bébé ours » sur l’extérieur du rectangle et le mot » important » Dans la planche Semaine Dans mes pochettes. Ensuite j’ai colorisé chaque bébé ours d’une couleur différente afin de réaliser un mini arc en ciel. Enfin j’ai collé le rectangle blanc sur un des rectangles noirs.

Pour cette deuxième carte dans un bazzill kraft j’ai découpé deux rectangles 4x5cm, sur du papier aquarelle j’ai tamponné deux bébés ours que j’ai détourés et collés ensuite sur le côté droit d’un carré kraft et l’autre sur le côté gauche. J’ai réalisé une ligne horizontale en pointillés à 6cm du haut de ma carte et une ligne verticale à 5cm sans aller jusqu’au bord. J’ai réalisé quelques taches avec du gesso dans deux coins opposés en prenant soin de protéger le reste de ma carte avec du brouillon. j’ ai collé avec des carrés de mousse 3D les petits rectangles avec bébé ours. Avec de la versamark et de la poudre à embosser blanche j’ai tamponné «  profiter de nous profiter de tout » sur la planche Profiter Dans mes pochettes et souligné avec une ligne en pointillés avec un crayon blanc.

Sur le troisième rectangle noir j’ai réalisé des taches avec du gesso légèrement dilué à l’eau, puis tamponné sur du papier aquarelle deux bébés ours et la tasse de la planche Féerie Dans mes pochettes que j’ai colorisée et détourée . J’ai tamponné le titre « féerie d’hiver » avec de la versamark et de la poudre à embosser blanche. j’ai découpé un rectangle de 15.5×10.5 cm dans du bazzill blanc et j’ai collé mon rectangle noir dessus.

Pour cette quatrième carte dans un papier kraft j’ai découpé un rectangle de 14.5×9.5cm et à l’aide de différents dies rond j’ai découpé plusieurs ronds qui se touchent légèrement pour réaliser des fenêtres. j’ai tamponné bébé ours, le mot « notes » et deux fleurs de la planche Automne zen Dans mes pochettes dans du papier aquarelle que j’ai ensuite colorisées et détourées. J’ai glissé les trois bébés ours sous trois fenêtres et les fleurs sont collés en haut à gauche avec le mot « notes », lui, collé avec de la mousse 3D.

Matériels utilisés :

papier aquarelle Florence

papier bazzil noir

papier bazzil blanc

papier bazzil kraft

tampon clear bébé ours

tampon clear Semaine

tampon clear profiter

tampon clear féerie

tampon clear Automne zen

versamark

poudre à embosser blanc

Et vous vous ne craquez pas pour bébé ours ?

à très bientôt !!!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.