Press "Enter" to skip to content

Calendriers de l’Avent – par aba

Bonjour tout le monde!!

Je vous retrouve aujourd’hui non pas avec un mais avec 3 calendriers de l’Avent! Il y en aura pour tous les goûts. Un aux couleurs traditionnelles, un plutôt girly avec du rose et un autre plus neutre et nature.

Le premier aux couleurs traditionnelles a été réalisé avec la collection pôle Nord de Mes p’tits ciseaux. J’avais pris le masking tape assorti pour pouvoir emballer mes cadeaux.

Et un zoom sur les étiquettes :

J’ai découpé des tags dans les différents papiers de la collection, puis j’ai découpé tous les carrés numérotés et j’ai utilisé quelques dies pour la décoration. Dont le superbe dies mintopia avec le poinsettia qui s’embosse en même temps. Je le trouve vraiment magnifique!! En plus vous avez des branchages avec ce qui est top! Pour certaines étiquettes, je n’ai pas utilisé le carré mais j’ai découpé la figure à l’intérieur. J’ai aussi utilisé le dies Jardin d’hiver de Les ateliers de Karine (breloques de Noël) pour la petite canne rouge et le petit sapin rouge qui est une chute de la découpe de la boule.

Voilà le 2eme un peu plus girly. Pour celui-ci je suis partie sur la collection des papiers de Béatrice Garni Love Winter que j’ai trouvé magnifique!!

Pour mes étiquettes j’ai découpé une forme de sapin grâce à une découpe sapin shaker de chez Mintopia, j’ai ensuite colorisé mes tampons animaux de Les ateliers de Karine avec la palette prima pastels dreams. Les branchages sont découpés dans un des papiers de la collection Love winter, ils sont magnifiques. Pour dater mes étiquettes, j’ai tamponné mes chiffres sur le papier rayé de la collection et découpé le petit rectangle qui est en fait une enveloppe (découpée et embossée) de la collection mintopia aussi (Matrice de coupe – Buzon de Cartas Shaker – Muerdago ).

Et un zoom sur les étiquettes :

Et le dernier, un peu plus neutre et mixte puisque il est pour mon grand.

Je suis partie avec la collection Jardin d’hiver de Les ateliers de Karine . J’ai découpé soit les cadres dans le papier cadre, soit des hexagones dans le papier imitation bois ou celui avec des flocons gris.

Pour décorer mes hexagones, j’ai découpé les biches et petits animaux dans le papier imprimé forêt enchantée, j’ai aussi utilisé les étiquettes ou les tampons Soir de fête ou Home.

J’espère que vous trouverez l’inspiration pour faire vos calendriers de l’Avent!! Personnellement je ne fais jamais de boîtes, je trouve que rien ne rentre dedans et vu que je fais plein de petits cadeaux de taille différentes, je fait uniquement des étiquettes que je colle sur chaque petit paquet.

A bientôt

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.