Press "Enter" to skip to content

Planner à bicyclette par Aba

Bonjour à tous,

Me revoilà avec une double-page et des couleurs plutôt estivales!!

J’ai choisi de partir sur les mêmes teintes que les photos de mes draps, à savoir du jaune et un peu de bleu turquoise. Sur mon fond de page, j’ai d’abord réalisé un pochoir sur la page de gauche avec la distress oxide Fossilized amber et un pochoir de Florilèges Design. Sur la page de droite, j’ai décidé de tamponner des cadres ronds avec des fleurs de la collection So romantic de studio Forty

Sur la page de gauche j’ai ensuite disposé mes photos ainsi que des cartes PL de la collection So romantic aussi de Studio Forty. Sur la carte this is the start, j’ai décidé de mettre un peu d’aquarelle bleu turquoise (palette pastel dreams de Prima), un stickers en bas à droite et un tampon fleur jaune en haut à droite.

J’ai continué dans ma tonalité jaune avec des dies que j’ai découpé et ensuite tamponné à la distress oxide (la maison dies Les ateliers de Karine et le Vélo dies de Florilèges Design).

J’ai ensuite rédigé mon texte et collé quelques stickers ou quelques tamponnages (je me suis servie des tampons textes de la collection Yellow de Florilèges Design que je trouve vraiment top avec toutes leurs phrases). Contrairement à mes habitudes, sur cette page, il n’y a pas beaucoup de stickers!!

Sur la page de droite après avoir tamponné une sorte de frise, j’ai collé un papier de la collection So romantic de Studio Forty. J’ai ensuite collé par dessus une carte PL qui s’ouvre pour laisser la place à une photo (qui n’allait pas du tout avec les autres couleurs) un tampon Moments de Florilèges Design (collection maison de Jeanne) et quelques stickers de la collection So romantic.

Voilà pour cette double page. J’espère qu’elle vous aura plu et vous inspirera!

A bientôt.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *