Press "Enter" to skip to content

Mini-album en Bloom Street par NenaScrap.

Bonjour à toutes (tous),

Je vous retrouve avec plaisir aujourd’hui pour partager avec vous mon coup de coeur de ces dernières semaines : la collection Bloom Street de Paige Evans pour Pink Paislee.

Le paper pad de cette collection pleine de gaieté et de couleurs m’a immédiatement inspiré un mini-album !!!

Le mini se compose des pages du paper pad de la collection collées dos à dos et reliées grâce au Book Binding Guide de We R memory keepers . Les couvertures sont réalisées dans un papier 30x30cm.

Il mesure donc 6 x 8 inches comme les pages du paper pad.

J’ai ajouté 2 page blanches découpées dans un cardstock lisse et une pochette calque pour amener des respirations dans ce mini très coloré.

J’ai découvert les Swatch Books de la marque Pink Paislee, ce sont de petits pads d’échantillons des papiers de la collection et de petites phrases. Ils m’ont permis d’imaginer une mise en page autour de leur format carré.

Une enveloppe accueille un second mini (😱😱😱) relié sous la forme d’un petit carnet dont les pages sont des feuilles du paper pad pliées en 2.

J’ai utilisé les pages en recto-verso et j’ai ajouté des cartes PL que l’on retrouve sur un des papiers 30x30cm de la collection.

Je vous invite sur ma chaîne YouTube pour voir tous les détails de la structure et des pages de ce mini que j’ai adoré réaliser !!! N’hésitez pas et foncez en boutique pour acheter cette sublime collection!!!

https://youtu.be/eq5WRpO4l_Y

A bientôt et bon scrap !

Voici le matériel utilisé :

Paper Pad 15x20cm Bloom Street

Papier 30x30cm Bloom Street 17

Papier 30x30cm Bloom Street 1

Stickers Bloom Street

Stickers book Bloom Street

Tampon clear Bloom Street

Guide de reliure We R Memory Keepers

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *