Press "Enter" to skip to content

Carnet de grossesse tout en magical Forest de Crate Paper – par aba

Bonjour à toutes!!

Quand j’ai vu cette collection Magical Forest de Crate Paper j’ai tout de suite pensé naissance ou grossesse. J’ai donc acheté un Happy notes, rien ne correspondait exactement à ce que je voulais, du coup j’ai choisi un classic sur les pierres et je l’ai relooké. Vu que j’ai pensé bébé, j’ai choisi de mixer avec la collection Hey Baby des Ateliers de Karine.

Pour le relooker, j’ai utilisé les perforatrices pour planner que j’ai choisi d’acheter seules et finalement elles font le travail, je suis contente. Après c’est tout de même plus long qu’avec la punch board mais pour le peu que j’en fais…

Voilà ma page de garde que j’ai choisi mixte donc sobre au niveau des couleurs. Le papier est un papier des Ateliers de Karine de la collection Hey Baby. Bon j’aurais dû le prendre en double parce que du coup je n’ai pas pu utiliser toutes les cartes PL du verso qui étaient superbes, je vais me le recommander… J’ai ensuite superposé sur la gauche un bout de calque de la collection Magical Forest. 2 papiers horizontaux et au dessus de ces 2 papiers, j’ai choisi d’y ajouter un stickers Fille et Garçon.

Et en bas à gauche un superbe arc en ciel en corde de la collection, j’avais craqué dessus et je savais que je voulais le mettre sur la page de garde! et quelques petits stickers.

A l’intérieur des Happy planner, il y a 3 intercalaires, parfaits pour une grossesse, j’ai choisi d’utiliser un intercalaire par trimestre. J’ai là aussi redécoré mes intercalaires pour les assortir. Sur le premier j’ai collé le papier Noelie et Paul de la collection Hey baby. En découpant mon papier de la page de garde, j’ai quand même réussi à conserver un bout de la carte PL nous pour la vie que j’ai réutilisée. J’ai ensuite décoré avec des stickers classiques, puffy ou transparents.

Sur la page de gauche, j’ai utilisé une carte PL de la collection Hey Baby et de nouveau quelques stickers.

Ce que j’aime beaucoup dans cette collection c’est le côté foil cuivré, j’adore!!

Pour le verso de l’intercalaire, j’ai choisi de le laisser tel quel mais de l’agrémenter d’une carte PL et de stickers.

Pour le 2eme intercalaire, je suis partie sur un papier lainage assez neutre (Papier Louise et Grégoire de Les ateliers de Karine). Ensuite une carte PL et des stickers ou dies cuts de la collection Magical Forest de Crate paper.

Au verso comme pour le premier intercalaire, je l’ai laissé tel quel en essayant d’assortir les stickers ou autres avec les couleurs du verso.

Pour ce 3eme intercalaire, j’ai choisi de mettre un papier plus tranché mais en adéquation avec les couleurs de la collection. un papier de la collection La la love de Crate Paper. Je l’ai ensuite décoré avec une carte PL qui elle est sur fond clair et donc ressort bien et divers stickers de la collection. Pour focaliser l’attention sur le lapin j’ai utilisé un dies-cuts cadre de la collection avec du foil cuivré.

Et le verso comme les autres, des stickers.

Et voilà, il ne reste plus qu’à le remplir! Je suis ravie, je trouvais cette collection magnifique et je suis contente du résultat dans le Happy notes!!

J’espère que ce carnet vous aura plu et vous inspirera!!

A bientôt

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *