Press "Enter" to skip to content

Mini-album « My happy place » par Perrine – So Simply Scrap

Hello ! Et voilà un de mes rêves qui se réalise : intégrer une DT ! Et quelle DT ! Encore une fois, merci à Perrine et toute son équipe pour votre invitation créative, pour ces 2 mois d’été, je suis enchantée !

J’ai choisi de vous présenter la très belle collection « Boom Dia » de Studio Forty, toute en douceur, en réalisant un mini-album.

C’est donc un mini-album en accordéon (recto/verso), fait de cardstock blanc pour les pages, et 2 morceaux de cartons gris pour la structure. Le tout décoré avec la collection Boom Dia, de la Versafine noire pour les tamponnages, de la Distress Oxide « black soot » et « spun sugar » pour les petites tâches (je les aime tant !) et de la glitter paste « gold » de chez Bo Bunny pour la touche pailletée.

On commence par le recto… bonne balade !

J’aime les pages de différentes tailles et qui s’ouvrent dans plusieurs sens.

Pour cette page, j’ai utilisé un die « rond » pour évider mon cardtock et insérer la photo derrière. Puis j’ai utilisé le rond découpé sur la page de droite pour faire un rappel.

Et nous passons au verso de l’ablum…

Merci d’avoir partagé cette balade au coeur de mon mini-album. J’espère que le voyage bucolique et maritime vous aura plu !

Vous pouvez retrouver la collection « Boom Dia » ici https://www.dansmespochettes.com/collection-et-blocs/8546-collection-bom-dia-5907480731873.html

A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques !

One Comment

  1. Durand Dominique Durand Dominique 14 juillet 2020

    La finesse du montage n’a d’égale que le sujet des photos. Beau travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *