Press "Enter" to skip to content

Être artiste par Lutin

Coucou, je vous propose aujourd’hui de réaliser une page avec votre enfant en vous lançant un petit challenge entre vous , oui c’est possible et surtout quel bonheur de partager cette passion !!!

Tout d’abord demandez à votre enfant de choisir une couleur : pour moi c’est du bleu

Ensuite demander lui de bien tremper son pinceau (rajoutez de l’eau si nécessaire) qu’il aura choisi et de faire un trait sur la feuille en continu sans jamais lever le pinceau, il fait ce qu’il veut des ronds, des traits droits, des vagues la seule contrainte c’est de ne pas lever le pinceau de la feuille.

Rajouter ensemble des taches avec le reste de peinture ( dès fois il y en partout à côté !!!)

Ensuite choisir une photo, deux planches de tampons avec lui (essayez de choisir des tampons à détourer), tamponnez avec lui sur une chute de papier blanc les tampons à détourer et le laisser les colorier deux ou trois feutres maximum !!!!

Pendant ce temps tamponnez à votre tour sur la page pour harmoniser ce trait avec différentes couleurs, ne vous éloignez pas du trait bien au contraire il faut que le tout fasse une même oeuvre. Ajoutez les tampons détourés, la photo et finissez au feutre noir en rajoutant un contour !!! et voilà une réalisation de scrap à deux :

N’hésitez pas à partager vos réas !!!!

Bizz

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *