Press "Enter" to skip to content

Planner par aba

Pour cette semaine là, beaucoup de texte et de petites photos 5×5 cm. Une semaine placée sous le signe de la couture, j’ai donc mis des photos de ce que j’avais réalisé pour m’en rappeler plus tard. Quelques stickers et dies cuts.

Une semaine pluvieuse et des photos pas extraordinaires, je les ai donc passées en noir et blanc et en plus du coup j’ai pu choisir le combo de couleurs pour ma semaine.

Matériel utilisé :

Ici ce sont vraiment 2 pages qui se font face, pendant que nos enfants étaient avec papi et mamie, nous étions en balade, chaque page retrace donc d’un côté ce qu’ils ont fait pendant le we et de l’autre ce que nous, nous avons fait. Je suis restée sur des photos de petit format pour pouvoir en mettre plusieurs. Le mot évasion est un tampon détouré ainsi que la plante en pot.

Matériel utilisé:

Pour cette dernière semaine un double page et une pochette au milieu qui permet d’avoir 2 ambiances différentes. Un côté un peu girly et fête forraine et de l’autre un côté plutôt nature et balade. La pochette du milieu permet de faire ça. Sur le gros tag Stuff j’ai choisi d’y noter notre routine du mercredi de cette année pour pouvoir m’en rappeler plus tard. Vu que les photos représentaient un mercredi, j’ai trouvé ça approprié.

Pour les pochettes, un thème tout trouvé, le citron, on était en train de faire un cake au citron et j’avais quelques dies cuts et cartes PL qui s’y rapportaient en plus dans les même tons!

Pour l’autre côté, j’ai trouvé que la collection de florilèges design se mariait bien avec les couleurs, j’ai évité tout ce qui parlait d’automne vu que c’est limite le printemps…

J’espère que ces pages de planner vous auront plu et à bientôt!!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.