Press "Enter" to skip to content

La nouvelle gamme de produits Storyline de Heidi Swapp, par Perrine

Bonjour à toutes et tous !

Heidi Swapp nous propose une nouvelle façon de documenter son quotidien avec sa nouvelle ligne de produits : Storyline. Grâce à un album, des pochettes plastiques et des papiers au format A4 américain (21.6 x 17,9 cm ou 8.5″ x 11″), il est possible de raconter et annoter vos journées et événements à la manière de pages de scrapbooking classique.

L’avantage ? Un format plus petit que le 30×30 cm qui peut faire peur et une plus grande facilité pour feuilleter votre nouvel album ! J’avoue que le format PL 30×30 cm devient vite lourd et plutôt imposant surtout lorsque ce sont vos enfants qui le feuillettent 😉

Je vous propose dans cette première vidéo sur le Storyline de découvrir ce format. J’y feuillette également l’album que j’ai réalisé au cours de mes vacances d’été. Vous verrez qu’on y retrouve bien le principe des pages de scrap en 30×30 cm dans un format plus accessible. On peut imaginer également mixer les pages du storyline avec des pochettes de PL puisque toutes les pochettes A4 américain sont compatibles avec les albums Storyline.

En fin de vidéo, je vous montre comment créer une page avec quelques papiers, des tampons, un peu d’aquarelle avec ma palette Pastel Dreams de Prima, des planches de mots et quelques détourages.

C’est parti…

Le matériel utilisé au cours de la vidéo est listé sous la vidéo, sur Youtube : https://youtu.be/i289Mf4mW88

Et voici quelques photos de la page créée au cours de la vidéo :

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.