Press "Enter" to skip to content

Dans mon Project Life de l’été par Christelle

Avec le kit Project Life de juillet, je suis sortie de mon pl ordinaire. J’avais envie de faire un pl un peu spécial : faire un mini avec les petites cartes, un autre mini avec les grandes cartes et une petite pochette.

Le but ?? Avoir sous la main, tout rangé dans une pochette, des petits minis que j’ ai déjà décoré, dans lesquels je vais rajouter, tout au fil de l’ été mes photos préférées de cette période estivale.

Au fur à mesure que je vais coller mes photos, je piocherai dans ma petite pochette, des étiquettes Pucine et Poti que j’ ai découpé et qui font parti du kit. Comme ça, il ne me reste que cette déco à faire !!

Tout se range dans ma pochette rigide, qui elle a sa place dans mon album !! Je vous ai dit que j’ aime le destructuré !

A la fin de l’ été, une fois rempli, je vous ferais une vidéo que je rajouterai dans cet article pour vous montrer page par page !!

Ce kit est vraiment beau, plein de peps, bien fourni comme d’ habitude, j’ ai juste rajouté des petites chaînettes pour relier mes minis.

Les mots en bois dispo dans le kit sont tops pour décorer les faces avant de mon grand mini et ma pochette !! Ansi que les petites étiquettes Pucine et Poti.

Sur la pochette verte, on retrouve un beau stickers présent dans le kit aussi !

J’ ai glissé à divers endroit des petites étiquettes Ephéméria pour décorer mais aussi pour faire des annotations.

J’ ai déjà commencé à le rempli avec quelques photos, tout simplement arrondies aux angles et décorées avec une petite étiquette mot. Des décos bois du kit se baladent aussi à l’ intérieur des minis.

Je me suis servie de la planche de tampon fournie avec le kit pour décorer mes cartes mais aussi pour marquer les emplacements dispos pour le collage des photos. Ci dessous, vous pouvez apercevoir mes petites croix qui attendent mon souvenir photographique !!

On continue la déco avec les embellissements bois…

Voici le petit mini composé des petites cartes du kit ( sauf les Limoncello que j’ ai réservé pour une autre création ).

Le mini est décoré et préparé comme le précédent.

Un peu de blabla et d’ anecdotes sur certaines cartes…

Et certaines photos ont déjà pris place !

Les stikers du kits agrémentent aussi la déco des minis.

Des tamponnages, du bois…

Pour fini, voici ma petite pochette, monté très simplement en mettant du double face sur les côtés et en bas afin d’ assembler deux cartes pl du kit. A l’ interieur, les étiquettes restantes de la planche Pucine et Poti.

J’ ai donc tout sous la main pour continuer de mettre en valeur mes souvenirs préférés de l’ été !! Rdv bientôt pour la vidéo de mes petits minis finis !!

Matériel utilisé dans le kit

Cartes PL : Core kit Better Together par Becky Higgins

Embellissements : planche de mots Ensemble Pucine & Poti, planche de chipboards « Awesome » par Heidi Swapp

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.