Press "Enter" to skip to content

Aba : un PL automnal

Bonjour,

Aujourd’hui c’est avec du PL que je vous retrouve, une double page sur le signe de la légèreté avec des plumes et des feuilles.

Et les pages d’un peu plus près:

Et quelques zoom:

Une carte Pucine et Poti en fond, un cadre découpé dans ce papier « Les ateliers de Karine », un tamponage par dessus et ensuite des découpes dans les papiers et pour terminer un stickers transparent de Simple stories, ces stickers sont vraiment géniaux à utiliser j’adore la transparence qui fait qu’on peut les mettre partout, à d’autres endroits je les ai mis directement sur la photo.

Une carte toute prête découpée dans le papier meli-melo et j’ai colorisé les feuilles à la distress oxide une jaune et une orange pour avoir plusieurs nuances. et à côté un papier bois de chez swirlcards en fond, une carte clear de chez swirlcards avec un appareil photo et un stickers clear

Pour cette partie des découpes de papiers et des stickers clear.

Ici une carte du papier meli-melo , une étiquette swirlcards sur de la mousse 3D et un stickers clear. Ensuite une breloque plume et de la baker twine

Pour cette partie, j’ai découpé des feuilles que j’ai fait tenir avec un bout de masking tape et j’ai rajouté un sentiment découpé dans une carte pucine et poti.

J’ai utilisé le tampon « Famille je vous aime » que j’ai colorisé avec de la distress oxide  jaune  et  orange. J’ai rendu le fond moins blanc en faisant de petites projections de gouttes d’encre distress. Et pour finir, j’ai rajouté de toutes petites gouttes de nuvo jaune.

Autres produits utilisés:

Etiquettes dymo naxos

J’espère que ça vous a plu!

A bientôt

Aba

Enregistrer

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.