Press "Enter" to skip to content

Bonheur on! Scrapetitpois

Bonjour!

Aujourd’hui une petite page avec la collection « C’est quand qu’on va où? » de Scrap Ain, colorée et patouillée à souhait!

Les fonds se suffisent à eux-mêmes tellement ils sont travaillés mais j’ai quand même apporté un peu de contraste en jouant avec mes pads : La Distress oxide iced spruce et l’Izink dye Réglisse. J’ai travaillé directement au pinceau.

Je me suis ensuite amusée à détourer plein de motifs dans les papiers de la collection. Les fleurs, la plume, le coeur, l’oeil, la bannière bonheur etc… Cela me sert d’embellissements assortis à ma page. J’ai fait pareil avec la collection Pucine et Poti où j’ai détouré une carte « semaine » pour ne garder que le cercle qui entoure la photo.

La carte « Seul on va plus vite » a été utilisée entièrement et se fond avec la page. J’ai colorisé en noir mes feuilles bois pour contraster et rester dans le combo de fond vert/gris/noir. J’ai assemblé tous mes éléments en collant la photo en 3D. La photo est donc mattée avec une carte « cadre » puis avec 2 cercles détourés des 2 collections citées plus haut!

Le masking tape transparent flèches est juste parfait car il est fin et délicat!

Quelques tampons étoilés dans la diagonale, un peu de gold et des tâches évidemment!

J’espère que ça vous aura donné envie de jouer avec vos papiers, ils se suffisent à eux-mêmes. J’ai adoré les utiliser.

Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt.

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *