Press "Enter" to skip to content

Equipe créative

Bonjour ! Je suis Perrine, la créatrice de la boutique Dans mes pochettes. Je suis originaire de Toulouse et vis désormais dans le Lauragais avec mon mari et mes 2 filles Capucine et Pauline qui se trouvent sur la majorité de mes réalisations. J’ai découvert le scrap à la naissance de ma fille et quelques temps plus tard, je lançais la boutique ! En 2016, je lançais également une nouvelle marque de scrap : Pucine et Poti grâce à laquelle je souhaite proposer des produits autour du Project Life.
Je suis ravie de pouvoir vous présenter l’équipe créative qui m’accompagne autour de projets scrap. Découvrez de somptueuses réalisations autour de pages 30×30, des planners, de Project Life, de carterie ou encore de minis.

Mes réseaux : Instagram || Facebook || Youtube || Pinterest

◊◊◊◊◊

Je suis Christine, une Normande de 49 ans, exilée volontairement en Bretagne depuis 9 ans, avec mon mari, mes deux enfants Pierre et Maëlle (16 et 14 ans) ainsi que notre chat Sardine.

Je suis enseignante en anglais, et je scrappe depuis maintenant plus de 10 ans. Je suis ravie d’intégrer l’équipe créative de Dans mes Pochettes, et je remercie Perrine de sa confiance. Je vais pouvoir laisser libre cours à mes envies en piochant ici et là dans sa jolie boutique, et je l’espère vous proposer des projets qui vous donneront des idées. J’aime beaucoup les pages et les minis, je viens tout juste de me lancer dans le Project Life, mais que je compte bien faire à ma sauce, c’est à dire avec 0 contrainte et 100% de plaisir. Mon style de scrap? Je dirais…Patouille, mais pas trop… J’aime allier encre et tampons, mais en quantité raisonnable. Le scrap est pour moi le prolongement de mon intérêt pour la photographie. Un façon créative de mettre mes photos en valeur et de documenter nos instants de vie. J’aime également m’essayer à quelques vidéos, sans prétention, mais en m’amusant beaucoup! Le scrap est avant tout pour moi une aventure de découverte et de partage! Alors, je vous dis à bientôt!

Mes réseaux : Blog || Instagram || Facebook || Youtube

◊◊◊◊◊

Je m’appelle Stéphanie, je vis en Normandie près de Rouen. J’ai bientôt 43 ans, un super loulou de 15 ans que vous verrez tout le temps sur mes réas. (accompagné de son acolyte de toujours, notre petite golden Maïa)

Je suis infirmière, je scrape depuis 2010 mais de façon vraiment régulière depuis 4 ans en fait.  Je ne sais pas si j’ai un style précis de scrap … j’aime en tous cas superposer les papiers, les embellissements, un petit mélange entre layering et clustering disons s’il faut donner un nom. J’adore les encres et les stickers de toutes sortes.
Je suis fan de planner type PL que je trouve tellement fun à scraper.

Mes réseaux : Blog || Instagram || Facebook

◊◊◊◊◊

Je m’appelle Audrey alias Lutin sur la toile. J’ai 42 ans, je suis mariées depuis 17 ans et j’ai deux grands bonhommes de 18 ans et de 15 ans. Je vis dans la région Toulousaine et je suis aide auxiliaire en crèche.
Je scrappe depuis 9 ans. J’aime naviguer entre le style américain, le shabby et parfois vers le mixed média. Pourquoi je me balade autant ? J’aime découvrir de nouvelles techniques et essayer de nouveaux produits.
J’aime créer de nouveaux projets et mon domaine de prédilection est le mini. Et entre deux minis je fais une pa
ge, ça fait du bien de finir son projet dans la journée. Je dirais même ça fait du bien de scrapper. Je ne sais pas scrapper sans mes tampons, mes perles ou drops et je rajoute toujours une petite touche d’encre ou peinture, parfois beaucoup… 😉
Je m’éclate depuis 2 ans en ayant créé une association Scrapbidule au sein de laquelle j’anime des ateliers de scrap une fois par semaine et avec l’aide d’amies nous organisons en ce moment la crop#2 Scrapbidule.

Mes réseaux : Blog || Facebook

◊◊◊◊◊

Je m’appelle Aurélie, Aba sur le net, j’ai 33 ans, bientôt 34 et j’ai un grand garçon de 6 ans et une petite fille de 3 ans et demi, un chéri que j’aime depuis 13 ans et qui deviendra mon mari en 2018. Nous habitons à Albi.
Côté scrap, j’ai commencé le scrap en 2007, ça fait donc bientôt 10 ans, j’adore la carterie et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai rejoint la DT. J’ai toujours eu un style assez clean.
Pourquoi la carterie ? Parce que je trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’une petite carte pour apporter une petite attention à une personne proche ou loin dans un moment particulier, que ce soit un moment joyeux ou un peu moins… A l’heure d’internet où tout va très vite et est éphémère je trouve qu’une petite carte est une attention qui reste. J’aime aussi beaucoup la décoration d’anniversaire afin de pouvoir faire de cette journée un moment particulier autour d’un thème que mes enfants choisissent et les copains sont en général ravis !

Mes réseaux : Blog || Facebook

◊◊◊◊◊

Je m’appelle Elodie alias Scrapetitpois dans le monde du scrap et sur la toile! J’ai 34 ans et j’habite au sud du Sud, en Camargue, tout près des flamands roses! Je suis mariée, 17 ans d’amour et 2 Pois de bientôt 11 et 8 ans ! Autant dire que je suis dans un univers assez masculin et que parfois, je me sens un peu seule… Surtout que je suis une vraie fille qui aime le bling bling, le gold et le rose, les paillettes, les cœurs, les fleurs et j’en passe !
Je scrappe depuis 7 ans. Dès ma découverte, ça a été une évidence et je n’ai plus jamais arrêté. Une véritable addiction, une bulle qui me permet de m’exprimer, de trouver un équilibre ! Depuis petite, conserver les souvenirs est important, je veux laisser une trace de nous, de notre histoire. C’est pourquoi depuis 1 an et demi, je suis aussi devenue planneuse addict, tenant un memory planneur qui fait office de « journal » de vie ! On oublie tellement vite le quotidien, que c’est pour moi, le moyen fabuleux d’allier souvenirs et journaling ! Je me suis appropriée la bête d’une manière naturelle et il est un peu comme mon scrap: libre! J’utilise tout dedans… tampons, dies, aquarelles, cartes PL etc etc. C’est vraiment un gros coup de coeur qui correspond totalement à ma personnalité. Je ne devais le faire qu’un an (par manque de temps) et puis cette année j’ai rempilé car j’ai craqué! Et en fait, je ne regrette pas, c’est un besoin.
Dans le scrap, je me sens libre, je ne me mets aucune limite.
Je ne sais pas scrapper sans encres et tampons. On va dire que c’est la base. J’aime patouiller un minimum et je suis adepte de la couleur. Après pour le reste, j’utilise tout ce qui me plait et je compose avec. Pas de prise de tête.
Mon dada c’est incontestablement les pages 30×30! C’est là où je m’amuse le plus, le format me convient parfaitement. Je ne fais pratiquement que ça!

Mes réseaux : Blog || Facebook