Press "Enter" to skip to content

{Bulles party avec le kit de mars} Scrapetitpois

Bonjour, me revoilà avec le kit planner du mois de mars! Epuisé mais vous pouvez encore retrouver des produits dans la boutique à l’unité.

Je vous avoue que j’ai eu un gros coup de coeur pour ce kit! Tant au niveau des couleurs, que des motifs floraux, de la planche de tampons, des die-cuts et l’association de tous ces éléments. Un vrai bonheur de pouvoir en faire bénéficier le planner de Jade!

je me suis servie des éléments transparents pour faire des fonds, comme avec ce tag en haut de la page de gauche. J’ai tamponné la planche de tampons avec de la versafine noire puis j’ai détouré et colorisé des éléments. Certains sont laissés noirs pour apporter du contraste.

Comme souvent, j’ai intercalé des photos et fait des petites cartes avec les papiers du kit.

Au verso de la carte, j’ai superposé divers papiers et j’ai ajouté une photo.

Pas si facile que ça de prendre en photo son planner alors que la principale concernée rode… Elle adore regarder les photos et quand elle se voit, c’est difficile de l’éloigner ^^

Une nouvelle grande « carte » a été insérée pour encore plus de mosaïques photos. Avec ce tampon bulle, extra pour écrire du journaling!

Les papiers servent eux-mêmes d’embellissements ou de fond. Le cadre permet de mettre en avant une photo tandis que j’ai adapté le tampon « Every day Magic » pour le faire rentrer dans le cadre. N’hésitez pas à modifier vos tampons quand cela est possible en mettant de l’adhésif sur la partie que vous voulez masquer par exemple ou en tamponnant en 2 fois, comme ici. J’ai d’abord tamponné uniquement « Every day » puis « Magic » pour les placer là où je voulais. Les petits encreurs sont super pour cela.

Il me reste encore pas mal de die-cuts et d’embellissements. Je vais me faire une joie de continuer tout ça avec d’autres pages.

Je vous donne donc rendez-vous très vite pour la suite! En attendant, je vous souhaite une belle journée et un confinement le plus plaisant possible.

Matériel utilisé: Kit planner de mars épuisé, Papier imprimé 5th & Monaco de Pink Paislee , Stickers 5th & Monaco de Pink Paislee , Die-cuts Planner Storyline Chapters de Heidi Swapp , Tampon transparent – Never Grow Up de Shimelle

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *