Press "Enter" to skip to content

Planner estival par aba

Bonjour à tous,

Je reviens par ici avec toujours mon big happy planner, je rattrape mon retard et espère bien finir mon année 2019 pour avoir mon planner sur une année entière! Là c’est donc avec du planner estival que je viens par ici! J’ai mis des pochettes plastiques entre mes 2 doubles pages, tout d’abord pour pouvoir mettre toutes mes photos et documents mais aussi pour séparer mes thématiques de la semaine.

Sur cette première double page, je suis partie dans des tonalités très douces, dictées par les cartes PL love me do de Studio Forty qui étaient dans le calendrier de l’avent de la boutique. Je les ai assorties avec un des papiers de la collection nomade des Ateliers de Karine ainsi que des stickers puffy et normaux Joyful day de Pink fresh studio, des stickers unforgettable de cocoa vanilla

J’ai choisi de mettre une grosse photo en haut à gauche de ma page et de décorer à droite et pour le bas, j’ai choisi 4 petites photos que j’ai mis en diagonale par rapport à ma grande photo du haut et j’ai décoré à gauche. En haut, j’ai joué avec les losanges puisque j’ai découpé et disposé mon papier pour que la forme rappelle celle du stickers.

Pour la deuxième partie de la page, derrière l’article j’ai décidé de réaliser une page de la dimension de l’article. Sur cette page j’y ai mis 2 photos, une carte PL comme si c’était une photo et pour ne pas trop alourdir visuellement j’ai laissé de l’espace en haut à gauche où j’ai mis un stickers de la collection esprit bohème des ateliers de Karine. J’en ai aussi mis un au centre de mes photos.

Sur la page de droite, des petites photos et surtout beaucoup de journaling! J’avais plein de choses à dire. Quelques dies cuts et stickers.

Pour cette nouvelle double page, je n’avais pas beaucoup de choses à dire (j’en avais pas mal dit sur les pages précédentes) du coup il y a beaucoup de photos! J’ai mis toutes mes photos et puis j’ai rajouté quelques dies cuts et stickers de différentes collections mais dans des teintes douces et bleutées qui rappellent les couleurs des photos.

Pour cette deuxième partie de double page, on change de thème mais on reste dans les mêmes tonalités de couleurs puisque ça s’accorde parfaitement aux photos et même à l’invitation!!

Pour laisser la part belle à l’invitation qui est trop belle, je l’ai juste collée sur un papier imprimé de la collection nomade des ateliers de Karine, décorée avec des stickers 3D dorés. Ah on avait pas encore vu de doré par ici, c’est chose faite!!

Sur la page de droite, cette carte PL qui allait trop bien ici! En plus un petit lapin, c’est trop mignon et enfantin!! Pour le reste 3 stickers et surtout du blabla!

Et voilà pour cette fois-ci! J’espère que cette balade dans mes pages de big happy planner vous a plu!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *