Press "Enter" to skip to content

Kit planner février seconde partie – Scrapetitpois

Bonjour,

la suite de mon big happy planner avec le kit planner de février est terminée.

Je voulais mettre pas mal de photos, ce qui donne des pages bien remplies. Du coup, j’ai voulu faire un petit intercalaire au milieu de la double page. J’ai simplement utilisé les papiers du kit et quelques die-cuts accumulés.

Petite astuce: Si comme moi, un texte ou un message ne correspond pas à ce que vous voulez dire, vous pouvez toujours vous arranger pour le détourner. Ici, j’ai gardé le « I’m » et le « glitter » de la carte et j’ai collé des fleurs sur le reste de texte.

J’ai tamponné en laissant quelques effets blancs le tampon « Siente la magia » avec de la versafine noire pour donner un petit côté moins précis. Cela apporte un peu de contraste à la page également.

J’adore ce sticker fil à linge avec les polaroïdes!!!

Les petites cartes peuvent également servir à découper des éléments précis au lieu d’utiliser le carré entier. Comme ici, le coeur, l’arc-en-ciel etc. Tout vient du papier, cela fait des embellissements en plus.

Matériel utilisé: Die-cuts cadres et étiquettes Hey Crafty girl de Simple Stories et les stickers de la même collection! Encreur kesiart colori aquarelle, encre versafine noire, stylo noir feutre dessin Faber Castell

J’espère que ce petit tour dans mon big happy planner vous aura plu!

Je vous souhaite une belle journée.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *