Press "Enter" to skip to content

Planner festif – par aba

Bonjour à tous!!

Alors cette fois-ci je reviens avec un planner de Noël, oui c’est un peu tard, mais le temps de développer les photos…

J’ai fait 2 doubles pages et qui dit Noël, dit beaucoup de photos, j’ai donc été obligée de rajouter des inserts au milieu de mes doubles pages. Des fois j’ai inséré mes photos dans les pochettes et d’autres fois je les ai juste collées dessus. J’ai fait une double page sur la journée et soirée de notre pyjama party et une autre sur la veille et le jour de Noël, il y a donc pas mal de photos. J’ai utilisé principalement la collection Woodland des ateliers de Karine.

Pour cette première double page, je suis partie sur des collections de Noël aux couleurs douces avec des touches de rouge. J’ai aussi ressorti l’ancienne collection de Karine de l’an dernier, Carte blanche.

Là j’ai utilisé les dies cuts de la collection Woodland, ainsi que des cartes PL et des découpes dans des papiers. Le stickers doré est un stickers puffy de chez crate paper. Je les adore, j’en mets souvent sur mes créations, je trouve que ce côté doré donne un petit plus!

Sur la page de droite, j’ai décidé de mettre 3 petites photos alignées en haut et je voulais absolument mettre les 4 photos du bas ensemble, au départ je voulais les mettre autour de la carte PL mais ça prenait beaucoup trop de place sur ma page, voire ça ne rentrait pas du tout, je les ai donc un peu superposées autour de la carte PL. Et je voulais aussi laisser une belle part au journaling.

Sur la partie gauche de ma page, des photos avec des stickers de la collection woodland et carte blanche.

J’ai aussi utilisé des stickers O Holy nights de Elle studio. J’aime bien ces petits stickers phrases que l’on peut coller où l’on veut. D’ailleurs j’en ai mis un peu partout!

Et voilà ma 2ème double page avec beaucoup de photos, des cartes PL et des stickers. Pour pouvoir intégrer beaucoup de photos, j’ai utilisé pas mal de mosaïques de 10×15 cm, d’habitude je les découpe mais là je les ai laissé complètes pour que ça prenne moins de place.

Je suis totalement devenue accro aux stickers transparents de Studio Forty, je les trouve facile à utiliser, j’en ai toujours dans mes commandes et dans mes pages!

Et voilà, à très bientôt!!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *