Press "Enter" to skip to content

Je planne le kit de février à ma sauce! Scrapetitpois

Et bonjour, je suis trop contente de vous retrouver ici pour du planner! Oui parce que vous retrouver signifie que j’ai avancé. 😅

Le kit de février n’étant plus en vente depuis le 1er février presque ^^ (oui, il a été vendu en moins de temps qu’il ne faut pour le dire), vous retrouverez en bas de l’article, les liens vers les produits restants à l’unité.

Personnellement, j’ai détourné le thème du kit assez tourné vers le DIY, la création, l’atelier créatif etc…J’espère que ces quelques pages vous inspireront et pourront vous montrer qu’il est toujours facile de l’adapter à vos besoins. Le kit mensuel sera ce que vous en faites, il est en fait unique!

Chaque mois, peu importe le kit, le but est de se l’approprier, en faire ce qu’on veut qu’il soit! Et c’est toujours possible. 😀

Je me suis servie du petit encreur Kesiart pour faire des petits coeurs que j’ai ensuite repris au stylo noir fin! Les Faber Castell nouvellement rentrés en boutique sont parfaits car ils résistent à l’eau et au soleil. Ils ne terniront pas avec le temps comme d’autres stylos.

Le papier fleurs m’a permis de détourer plein de fleurs différentes afin d’en faire des embellissements au fil des pages. Ce genre de papier est très pratique.

Matériel utilisé: Die-cuts cadres et étiquettes Hey Crafty girl de Simple Stories et les stickers de la même collection! Encreur kesiart colori aquarelle, feutre fin Ecco pigment 0,2mm de Faber Castell.

Je vous retrouve très très vite avec la suite! 😊

Elodie

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *