Press "Enter" to skip to content

Kit planner de janvier – Scrapetitpois

Bonjour, je suis contente de vous retrouver ici en ce début d’année! Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour 2020. Que cette année vous apporte la santé, l’amour, la joie et les petits bonheurs. Qu’elle soit créative et riche en souvenirs conservés! Que ce soit dans le scrap, le planner, le traveler, le project life…peu importe, gardons une trace 😉

Ce mois-ci, j’ai trouvé que le kit planner de janvier se prêtait bien à 3 thèmes. Un plutôt passe-partout, un encore très Noël et le dernier plutôt bien hivernal. Du coup, je vais essayer de partir sur 3 réalisations planner complètement différentes. La première avec le thème sans thème ^^ et des photos du bain de mes crapauds qui remontent à bien loin…

J’ai utilisé principalement tout ce qui pouvait servir de journaling et d’embellissements basiques comme les fleurs 🙂 Egalement les planches de mots Pucine et Poti et puis, bien sûr, divers embellissements des précédents kits. Comme les cadres transparents noirs fleuris. La petite maison a été détourée d’une carte du kit et certaines cartes m’ont permis de faire des fonds diretement.

Matériel utilisé :

  • 1 assortiment de die-cuts de la collection Click Edition par Becky Higgins

Maintenant, j’aimerais faire une version plus Noël 😀 A suivre.

Scrapbises et à bientôt.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *