Press "Enter" to skip to content

Nul doute que l’été est arrivé dans mes planners! Scrapetitpois

Bonjour tout le monde!

Je vous retrouve aujourd’hui avec le kit planner du mois de juin, que vous avez énormément apprécié puisqu’il n’en reste plus un seul! 😀 Toutefois, les produits se retrouvent facilement en boutique, il vous suffira de cliquer sur les liens ci-dessous.

Matériel utilisé:

tampon « Faire le plein d’amour« , mots à découper Zibuline, les mini étiquettes en nuance de rose Ephéméria, Stickers « Oh happy day » de Simple stories, Papier cartes PL et papier de visuels à découper de Béatrice Garni.

J’ai principalement scrappé dans mon Big happy planner « première année de Jade ».

Je vous montre aujourd’hui la page du planning de juin. Et comme ce mois-ci j’avais encore plein de photos, j’ai dû ruser pour en caser un peu partout sans trop surcharger. Et ça commence ici avec des photos perforées avec la punch planner et les disques spéciaux Happy planner.

J’ai colorisé le tampon « Faire le plein d’amour » avec ma palette d’aquarelle Prima Marketing, pastel dreams. J’adore toutes les teintes et cela se mariait très bien avec les couleurs de ma page. J’ai mis quelques gouttes sur la carte de Pl, au pinceau, avec la même aquarelle, moins diluée.

J’ai ajouté une bande faite avec les cartes du papier du kit pour y mettre encore plus de photos!!!

Et ici, sous la carte naturelle, j’ai fait une petite cachette, à la manière des livres pour bébé. Ainsi, elle renferme encore plus de photos également. Ca se soulève et s’ouvre aussi sur la droite.

Après cet ajout d’une bande de papier juste sur la longueur, toujours pour y caser des photos supplémentaires, j’ai refait une carte dépliante.

On termine avec mon Memory planner de Heidi Swapp que je tiens en parallèle (pour la famille au complet cette fois) et la page introductive du mois de juin. A gauche, encore une astuce avec un dépliant. J’ai adoré cette carte Lama qui allait à la perfection avec notre bouée de piscine.

J’espère que ce petit tour de mes 2 planners vous aura donné quelques idées de cachettes à créer quand on veut caser beaucoup de photos. Il y a toujours moyen d’en ajouter pas mal.

Je vais de ce pas apprécier le kit planner de juillet, qui a fait un carton également. Je vous souhaite une belle journée.

Elodie

2 Comments

  1. isabelle isabelle 23 juillet 2019

    hello,
    j’adore et l’idée des cachettes tops car c’est vrai que parfois, on a enormement de photos.

    En tout cas, j’adore
    isa

    • Alias Scrapetitpois Alias Scrapetitpois 23 juillet 2019

      Merci beaucoup Isabelle pour votre retour. Oui, il faut parfois ruser…😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *