Press "Enter" to skip to content

Mes débuts en planner, par Christine

Bonjour à tous, je vous propose aujourd’hui, un article et une vidéo sur mes début en planner, car j’ai craqué sur un joli mini planner dans la jolie boutique de Perrine.

Mon matériel de base est très simple, un stylo noir et des feutres, des ciseaux, des encres, des stickers, des tampons et des étiquettes Pucine et Poti.

Bien entendu, cette double page n’est pas complète, car nous venons de commencer le mois, et j’ai décidé d’utiliser cette double page mensuelle comme un agenda.

J’utilise également les autres doubles pages pour noter en vrac, des idées scrap, les films vus et mes lectures, les choses à faire…..

En remplissant ce premier mois, j’ai réalisé que je devais m’approprier ce nouvel outil, que je souhaite à mi chemin entre l’agenda et le bujo, un joli carnet à tout noter en quelque sorte, et je dois dire que tout n’est pas encore très clair …. LOL

Nhésitez pas à me retrouver en vidéo PAR ICI afin de vivre en direct mes doutes et mes hésitations, et à venir feuilleter ce mois de juillet en intégralité.

J’espère que ce tout nouveau projet vous aura plu, et qui sait, peut-être vous aura-t-il donné envie de vous mettre au planner vous aussi?

A très vite par ici,

Bises,

Matériel Utilisé

Mini Happy Planner 2019-2020

Stickers Calendar, Simple Stories

Stickers Hello, Simple Stories

Stickers Sunny Days, Crate Paper

Planches de mots à découper, Voyage, Pucine et Poti

Encres fluides à pigment, Kes’iart, Coloris Aquarelle

Boites de rangement transparente, 10×15, We R Memory Keeper



Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *