Press "Enter" to skip to content

Art Rock 2019

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver par ici avec un mini album réalisé avec la collection Oh Happy Day de chez Simple Stories, une collection toute colorée et gaie, ce qui m’a tout de suite donné envie de scrapper un temps fort parmi nos rendez-vous annuels, ici en Bretagne, le festival Art Rock.

Les nombreuses pages de cartes PL de la collection m’ont tout de suite donné envie de faire un mini album déstructuré, comme ma coiffure, après le superbe concert de Charlie Winston… LOL

Mais ce festival n’offre pas que de la musique…. C’est aussi un rendez-vous gastronomique, pendant lequel musique et gastronomie étoilée s’entremêlent, pour notre plus grand plaisir….

Enfin, de nombreuses animations gratuites émaillent ce weekend, comme ici l’invasion de créatures étranges dans les rues de Saint-Brieuc.

Vous remarquerez que je n’ai pas lésiné sur l’utilisation de la collection entière, papiers, stickers de toutes tailles et chipboards. Les étiquettes des planches de mots de la collection Pucine et Poti collaient également parfaitement à mon projet….

J’espère que ce projet vous aura plu, je vous propose de le feuilleter en intégralité PAR ICI.

A très vite pour un nouveau projet,

Bises

Crédit photo couverture : Art Rock Festival

Matériel Utilisé
Planche de mots Pucine et Poti

Collection Oh Happy Day, Simple Stories

Stickers Oh Happy Days, Simple Stories

Chipboards Oh Happy Days, Simple Stories

Support à Broder – Hexagone, Florilèges Design

Pompons Zibuline

Anneaux, Ephéméria

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *