Press "Enter" to skip to content

{Seconde version Happy planner avec le kit de mai} Scrapetitpois

Bonjour!

Je vous retrouve comme prévu pour la seconde version de planner dans mon big Happy, avec le kit de mai! Je ne lui ai laissé aucune chance ahahahahahahaha

J’ai voulu quelque chose de différent sur cette double page en mettant en avant le papier tulipes. J’ai utilisé les die-cuts pour avoir une autre fleur et j’ai fait un petit fond avec les tampons clear Bella. Ca m’a permis de ne pas trop surcharger la page de gauche tout en masquant les blancs des cases de planner.

Petite astuce pochettes photos sur la page de droite:

J’ai changé l’inclinaison des pochettes car le format paysage n’allait pas avec mes photos. Pour cela, c’est très simple, j’ai coupé au ras des trous en gardant la couture et j’ai reperforé sur la tranche souhaitée avec la punch board We R Memory Keepers. Je n’ai que cette perforatrice et elle me sert dans tous les planners (trous ronds ou rectangulaires)

La page laisse la place aux petits petons de ma louloutte.

Ici, la planche d’étiquettes autocollantes d’Ephéméria m’a permis d’apporter un peu de contraste avec les stickers noirs.

J’ai créé une énième pochette avec le papier restant. Les couleurs vont parfaitement avec le tee-shirt de ma fille ^^

J’aime toujours autant ces rub-ons Saturday Afternoon rose gold. Ils restent mon coup de coeur du kit! <3

J’espère que cette autre version vous plait! Les kits sont tellement bien faits et fournis qu’il est facile de pouvoir faire plusieurs choses et même changer de planner comme moi. Je trouve ça très agréable.

Très belle journée et à bientôt!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *