Press "Enter" to skip to content

{Plutôt sucré ou salé?} Scrapetitpois

Bonjour à tous!

Quand Mambi a sorti ses happy planners RECETTES, je me suis dit que c’était enfin l’occasion d’organiser un peu mes recettes préférées. 🙂 J’ai pas mal de choses sur mon téléphone mais c’est vrai que finalement, en cuisine, j’aime bien avoir le support papier.

J’ai acheté le mini happy planner pour cet usage et en boutique, vous pouvez retrouver la version CLASSIC Happy Planner, ici! Bien plus grand,
vous aurez tout le loisir d’embellir d’avantage, de noter de longues recettes. Car il faut avouer que sur le mini, on est assez limité. Il peut contenir jusqu’à 160 recettes et comporte 10 listes de course et 8 séparateurs de catégories.

Et avec la recharge, vous pouvez encore ajouter 40 recettes de plus si vous le souhaitez. C’est top! De quoi se régaler!

Par recettes préférées, chez moi il faut entendre, recettes express et validées!:) J’aime que ça aille très vite et je privilégie ce genre de choses dans ce carnet pour le quotidien! Les recettes plus élaborées, longues etc sont ailleurs.

Voici donc ma version en images avec pour compagnon d’embellissements, le superbe sticker book « Happy Quotes ».

Après la mousse au chocolat, un peu de salé pour l’apéritif 🙂

*Photo des Bruchetta prise sur Marmiton*

Il est très facile de rajouter des feuilles, des photos au fil des pages grâce à la perforatrice Planner punch board de We R memory keepers et le kit spécial pour tous les Happy planner. C’est ce que j’ai fait à gauche.

Si cet article vous a plu, il y aura sûrement d’autres recettes à venir 🙂
Bisous

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *