Press "Enter" to skip to content

Double page PL et sa vidéo, par NenaScrap

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour mon premier article sur le blog Dans Mes Pochettes.

Bon, un premier article vaut bien une petite présentation, vous êtes d’accord?

Je m’appelle Delphine mais vous me connaissez sûrement sous mon pseudo NenaScrap. Je vis à Paimpol en Bretagne Nord avec mon mari et nos 3 « petits » derniers de 16, 13 et bientôt 6 ans. Nous avons laissé nos 2 plus grands en Normandie suite à la mutation de mon mari. Je suis infirmière de bloc opératoire mais je n’ai pas repris mon travail depuis la naissance de notre petite dernière et je suis donc maman-scrappeuse à plein temps!!! J’ai d’ailleurs décider de sauter le pas et de vous proposer d’animer vos crops et ateliers, alors n’hésitez pas à me contacter!!!
Je scrappe depuis 2006 (déjà!!!), et depuis toutes ces années, le scrap me permet de garder une trace de notre vie bien remplie mais aussi de faire de belles rencontres qui se transforment en belles amitiés.
Ce que je préfère dans le scrap, ce sont les couleurs : papiers, encres, embellissements, peu importe, ma devise « Color is life ».Je suis une grande fan de nos jolies marques françaises mais j’avoue que je suis incapable de résister aux marques américaines…toujours les couleurs, LOL!!!Vous imaginez, alors, quelle joie et quelle surprise quand j’ai reçu l’invitation de Perrine à rejoindre la DT de la boutique Dans Mes Pochettes, ma caverne d’Ali Baba préférée!!!

Je vous propose aujourd’hui de (re)découvrir la double page de Project Life que j’ai réalisée pour le challenge anniversaire de la boutique ; il est d’ailleurs toujours en cours sur la page facebook de la boutique !!!

J’ai utilisé les cartes Project Life Pucine Et Poti et des éléments de la collection Whimsical de Pink Paislee.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette double page en détails et en vidéo sur ma chaîne Youtube ici :

Matériel utilisé :

Cartes de Project Life « Souvenirs Buccoliques » Pucine Et Poti

Papier Whimsical Pink Paislee

Alors, ça vous plaît ?

Bisous à toutes et à très bientôt.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *