Press "Enter" to skip to content

Des cartes toutes douces en Sweet and Pepper – par aba

Pour cette carte j’ai choisi de jouer avec la 3D. J’ai réalisé mon fond avec la distress oxide fired brick qui atténuée est top avec cette collection. J’ai ensuite mis un peu d’eau sur mon fond pour avoir ce rendu. Le cadre gris est collé avec de la mousse 3D et j’ai découpé dans un des papiers de la collection sweet and pepper la banderole de lanternes que je trouve trop trop belles!! Pour le bas de la carte, les hexagones et petites décos sont à hauteur du cadre. J’ai découpé 3 petits coeurs dans un papier doré! Mais pour les coller, c’était du travail d’orfèvre!!! Happy birthday est tamponné avec la distress oxide.

Pour cette carte, je suis partie sur des hexagones et toujours cette guirlande de lanternes. Quelques découpes dont une dans du papier doré, j’adore cette découpe! Et j’ai complété avec quelques dies cuts et un peu de fil doré.

Et pour cette dernière réalisation, il me fallait faire une petite boîte cagnotte et une carte pour une collègue qui a accouché récemment d’un petit garçon. Je suis donc partie sur quelque chose de très doux (J’adore cette collection pour ça!). Pour la boîte je voulais quelque chose de très aérien, j’ai donc découpé des nuages dans du papier blanc et du papier calque et un ballon. J’ai découpé le prénom dans un des papiers de la collection.

Pour la carte je suis restée dans les étoiles et la douceur. J’espère que tout ça plaira à la principale intéressée, en tout cas mes collègues ont été unanimes, ils ont adoré!

J’espère que ces petites choses vous auront plu et à bientôt!!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *