Press "Enter" to skip to content

Planner presque estival! – par aba

Bonjour à toutes!

Me revoilà avec du planner et cette superbe collection Garden party de sweet and pepper, j’aime beaucoup le côté graphique des papiers et la douceur des couleurs! En plus cette collection se marie très bien avec les dies cuts de pink fresh studio « Joyful day » et les stickers puffy que j’ai aussi associé avec les mots famille d’éphéméria, qui sont vraiment top pour les mettre un peu partout sur les pages de planner.

Pour ce premier bout de page, des photos, des dies cuts et stickers puffy, une étiquette découpée dans la planche d’étiquettes qui est fournie avec la collection de papier (Ces moments qui comptent)

Une fois que j’ai eu fini mon journaling, il me restait pas mal de blanc sur ma page, j’ai donc décidé de jouer avec les dies Florilèges design dont j’adore ces petites branches, la distress oxide fired brick mais de façon très très atténuée. J’ai utilisé en sorte de frise les tampons Florilèges design de la même collection. Vu que c’est très atténué, je les tamponnais au préalable sur une feuille de brouillon. Le mot Love a été découpé dans le papier de cartes PL de la collection Garden Party.

Pour la page en face, j’ai procédé de même. J’adore ces petits stickers transparents de studio forty, on peut les placer un peu partout sur les photos, en restant très léger! Je suis fan!!

Cette photo n’allait pas avec les 2 autres de la page (ce n’est pas tout à fait la même série), j’ai donc décidé de la cacher sous la carte PL. J’aime beaucoup l’arrière de la carte PL avec ce texte, je l’ai donc décorée avec 2 étiquettes découpées et des stickers.

Ici quelques stickers de la collection joyful days ,pour faire face à la page précédente de la distress et les tampons. La pancarte en bois a été découpée dans une carte PL de la collection garden party.

Pour cette autre page, j’ai décidé de garder sur quelques pages une continuité d’abord avec la collection de papier et surtout avec la distress qui allait très bien avec ces papiers. Sur cette page j’ai donc utilisé un pochoir triangles mais aussi un tampon tâches sur la droite.

Là on passe sur une autre semaine et d’autres photos mais je trouve que les papiers se marient super bien avec des photos de plage!! Pour mon rappel de distress, là j’ai utilisé un pochoir de Florilèges design avec des encres. Beaucoup de stickers transparents , des dies cuts et des étiquettes de la collection Garden party. Mais aussi les stickers sunny days de crate paper qui sont tops pour la plage! Il y en a pleins, des petits bateaux, des oiseaux…

Sur le bas, l’appareil photo et capturer l’instant ont été découpés dans la planche PL de la collection.

Cette semaine là étant chargée avec l’anniversaire de mon loulou, j’ai décidé d’insérer une pochette avec plusieurs photos et papiers pour doubler ma page, en plus ce ne sera pas du tout les mêmes couleurs et thèmes alors autant bien séparer!

J’espère que ce bout de planner vous aura plu!

A bientôt!!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *