Press "Enter" to skip to content

Story, par Christine

Bonjour à tous,

C’est avec le sublimissime Kit PL de Mars que je vous retrouve ici et une double page de mon PL, qui retrace nos toutes dernières vacances.

J’ai tout de suite accroché à son côté graphique et à ses couleurs. Personnellement, je scrappe très rarement du rouge, c’est pourtant une couleur dont j’apprécie le rendu en scrap.

J’ai maté chaque photo sur un des papiers fournis dans le kit, puis je les ai disposées sur des cartes de PL, et parfois même sur l’extérieur de la pochette, quand le format de ma photo ne correspond pas au format des pochettes. Je vous avais prévenu, le PL avec moi, c’est zéro contraintes et comme je le sens LOL.

Il m’arrive également de coller des embellissements sur la pochette plastique, comme ici ces étiquettes et chipboards fournis dans le kit.

J’aime également rajouter quelques tamponnages sur mes cartes de PL, comme ici en rouge:

J’espère que cette double page vous aura plu, et je vous donne rendez-vous par ici avec une autre création réalisée grâce à ce kit car, vous le savez maintenant, les jolis kits de Perrine, sont tellement fournis qu’ils vous permettent de réaliser bien plus qu’un projet, et sont tellement beaux qu’on les utilise jusqu’au dernier millimètre de papier et d’embellissement.

A très vite donc,

Bises

Matériel Utilisé

Kit Project Life n°13-Mars

Distress Oxide, Coloris Candied Apple

Pochettes Becky Higgins

Album 30×30

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *