Press "Enter" to skip to content

Album Project Life 15 ans d’amitié – partie 2 par aba

Bonjour à toutes!

Me revoilà avec la deuxième partie de l’album 15 ans d’amitié, il faut dire qu’il est assez gros et qu’il y a pas mal de photos…

Pour la carte en bas à gauche, j’ai découpé un papier d’un kit précédent qui correspondait parfaitement avec le vert et les branchages et je l’ai décoré avec les dies cuts et autocollants. Pour les cartes de droites, j’ai décoré avec les autocollants et j’ai utilisé le tampon dateur avec ma distress oxide worn lisptic pour faire un rappel de rose.

Pour cette nouvelle page, j’ai décidé de faire un intercalaire papier et d’y coller 2 photos (recto verso). Pour que ce soit assez solide, j’ai découpé une bande de papier assez large que j’ai plié en 2 puis collée et trouée. Sur la photo j’ai scotché une carte avec le mot détails, histoire de faire une petite cachette.

Sur la partie droite j’ai voulu jouer sur la transparence avec une carte en calque.

Cette fois-ci  j’ai découpé du papier pour faire ma carte (en haut à droite) j’ai collé avec le masking tape, la bande love life découpée dans un des papiers. Pour le côté doré, j’ai utilisé un pochoir florilèges design et la pâte de structure nuvo dorée. Cette carte n’est pas dans la pochette, elle se soulève et laisse apparaître 2 photos. Ce qui fait qu’une fois la carte ouverte, on se retrouve avec 3 photos d’affilée.

Pour cette nouvelle double page, il s’agit d’un mariage, j’ai donc joué sur le côté doré à fond!! Et j’ai choisi de remplir 2 pochettes avec des paillettes et des sequins dorés qui cachent en partie la photo. J’ai utilisé un joli tampon qui peut évoquer un mariage. La photo est sur un papier du kit à jolies roses.

De nouveau une photo sur une page un peu plus grande, et des décos qui proviennent du kit mini du mois d’Août.

Pour cette double page, j’ai aussi joué sur le girly! En haut à gauche, une carte PL transparente du kit PL du mois d’octobre qui a trouvé toute sa place ici! Posée sur un papier du kit et toujours un peu de doré.

Pour la page de droite, j’ai trouvé ces pochoirs tellement beaux (en plus ils sont en papier) que j’en ai détourné un pour l’utiliser en décoration, ce qui fait très aérien, vu que c’est ajouré. J’ai fait comme une page plus, haut, j’ai coupé une bande large dans un des papiers que j’ai plié et j’ai collé mon pochoir entre les deux côtés du papier. Pour mettre un peu de couleurs, j’avais au préalable, colorisé à la distress oxide worn lipstic les roses. L’ovale Pretty much perfect a été découpé dans une des cartes PL du kit et collée par dessus, j’ai rajouté de la baker twine dorée avec des breloques. La ficelle est coincée dans la double épaisseur.

Pour cette double page, 4 grandes photos et pour casser un peu le côté trop de photos, j’ai rajouté des cartes comme un intercalaire entre ces photos

Et voilà, j’espère que cet album vous aura plu, il a en tout cas je pense plu à la destinataire, je lui ai donc laissé à la fin des pochettes vides pour pouvoir mettre des photos et quelques cartes de PL.

A bientôt

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *