Press "Enter" to skip to content

Pages de PL « Très chic » et « You are fantastic » – par aba

Bonjour à toutes!

Quand j’ai reçu le kit PL du mois d’octobre, j’ai tout de suite adoré ces cartes PL de fleurs où l’on dirait qu’elles ont été dessinées à la main. Voilà une première page de PL, j’ai utilisé les jours en bois d’un ancien kit PL. De superbes étiquettes de Pucine et Poti, des découpes dans les cartes PL, quelques die-cuts, un peu de masking tape et voilà la page:

Et un petit zoom :

Ici juste du texte, le tampon date fourni avec le kit est tout simplement trop beau j’adore!! On peut mettre la phrase que l’on veut devant la date à l’aide de la petite molette.

Et une double page dans un esprit totalement différente de la première:

Et quelques zooms :

Pour cette partie, un fond rose en papier, une carte PL par dessus. J’ai ensuite découpe le cœur en point dans une carte PL auquel j’ai superposé un die cuts et é petites étiquettes viennent compléter le tout.

Ici un papier Mes p’tis ciseaux en fond, une carte PL, un die cuts, une carte PL, une petite fleur découpée dans une carte PL, des stickers transparents willow lane de Crate Paper.

Ici une partie plus grande que les autres, qui s’apparente presque à une page A4. Le papier Tidepool de Heidi Swapp en fond, 2 bouts de masking tape en haut à gauche. La fleur et le you are fantastic ont été découpés dans des cartes PL. Et en fond l’esperluette noire découpé avec le die grande esperluette de Les ateliers de Karine.

J’espère que ces pages vous donneront des idées pour vos PL!

A bientôt

Produits utilisés :

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *