Press "Enter" to skip to content

Mini accordéon, par Christine

Bonjour à toutes,

Après la cohue de la rentrée et les inévitables choses à faire à la dernière minute, je suis bien contente de me poser ici, avec vous, dans le calme…. Je n’ai pas fait que courir, j’ai aussi fait un mini accordéon avec le sublimissime kit Mini & Pages de Septembre, coloré à souhait et idéal pour donner du pep’s à notre rentrée!

Ce mini est un scrap cadeau pour une amie, j’ai voulu dans ce mini format de poche faire une compilation des nombreux bons moments passés ensemble. Je ne l’ai pas fait pour une occasion particulière, mais tout simplement pour lui faire une surprise. Qui n’aime pas les surprises? LOL

Une fois la structure assemblée,  j’ai coloré les pages de l’album avec des encres Distress Oxides, « splashées » à l’aide d‘un pinceau à réservoir d’eau, puis  j’ai utilisé la multitude de die cuts et cartes PL fournis dans le kit pour agrémenter les quelques photos, choisies avec soin, puisqu’elles sont le témoin de moments chers dans notre amitié…

J’ai laissé quelques pages « blanches », afin de les tamponner avec des tampons en relation avec la thématique de ce mini.

Et j’ai pioché dans mes étiquettes dans les planches de mots Pucine et Poti pour commenter et décorer mes pages.

J’ai également glissé un petit message personnel sur un petit tag caché dans une enveloppe kraft (recyclage d’un packaging de tampons….), décorée et refermée à l’aide d’un petit trombone étoile.

Au final, un mini plein de pep’s et de gaieté, à l’image de ce kit de Septembre, et de la personne qui va recevoir ce mini en cadeau.

J’espère que ce projet vous aura plu et qu’il vous aura donné des idées. Pour celles qui veulent le feuilleter en intégralité, cela se passe PAR ICI !

A très vite!

Christine

 

Matériel utilisé:

Kit Mini et pages n° 7 (Septembre 2018)

Etiquettes Pucine & Poti

Encres Distress Oxides (Coloris Tumbled GlassSqueezed LemonadeTwisted Citron)

Tampons Kes’iart et Béatrice Garni (Collection Limoncello)

 

2 Comments

  1. Lindz Lindz 6 octobre 2018

    Il est magnifique 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *