Press "Enter" to skip to content

Dans mon Project Life avec le kit d’avril par kiki

Me revoici en mode PL !! J’ai la chance de jouer avec le kit d’avril !! Il est superbe, plusieurs marques dans ce kit, dont une que j’aime beaucoup :

« Les Ateliers de Karine« .

Voici donc la première partie du kit, avec les papiers, cartes pl, étiquettes et tampons « Mademoisselle Tendresse ». Dans quelques jours, je vous montrerais ce que j’ ai fait avec le reste du kit !!

Depuis ce début d’ année 2018, je réfléchi à mon pl, j’étais partie dans l’ idée de refaire du 30 par 30 mais petite bifurcation en route. J’ ai décidé de partir sur du A4 mais aussi des formats plus petits pour faire un album destructuré où se croiseront pochettes pl compartimentées mais aussi du pl comme vous pouvez le voir sur les premières photos, en une seule pochette et collé sur un papier A4, ce qui facilite l’ organisation quand les papiers sont de tailles différentes, et qui permet de chevaucher les décos et aussi de tamponner à divers endroits entre les cartes. Je trouve cette façon de faire plutôt sympa !!

Vous pouvez voir aussi du pl dans une petite pochette compartimentée, je pense créer aussi des pochettes compartimentée avec le fuse tool, je vous montre ça bientôt.

Enfin, j’ ai fait deux zooms sur mon produit coup de coeur de ce kit : le tampon dateur !! Juste parfait pour mon album, il va me suivre toute l’année !!

 

 

 

 

 

 

`

 

Matériel utilisé (inclus dans le kit Project Life d’Avril) :

Papiers et Cartes Project Life : Collection Mademoiselle Tendresse par les Ateliers de Karine,

Embellissements : Etiquettes Mademoiselle Tendresse

Outils : Tampon Dateur par One Canoe Two, Fuse Tool par We R memory keepers,

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *