Press "Enter" to skip to content

Comme des airs de printemps

Hello tout le monde,

C’est Adeline, je suis très contente de vous retrouver sur le blog Dans mes pochettes aujourd’hui pour partager avec vous un peu de moi, ce qui est plutôt rare ici.

J’avais envie de vous proposer quelque chose de différent ce mois-ci, j’ai en ma possession un traveler notebook dédié au self-made (prendre soin de soi, développement personnel), je suis un challenge américain de The Reset Girl qui s’appelle The Happy Place Challenge.

C’est un challenge mensuel avec des listes de plusieurs sortes, la gratitude, le développement personnel, le self care et le scrap bien entendu!!!!!

Tous les mois je prends beaucoup de plaisir à effectuer de façon hebdomadaire ce challenge en décorant mon notebook avec des photos, du papier, des embellissements divers…ce que je vous présente aujourd’hui.

Pour cette dernière semaine de février, j’ai décidé de consacrer deux double pages de carnet à mon challenge.

Le froid du moment me donne des envies printanières ++ !!!! LOL donc le kit planner du mois de mars de Perrine tombait dans le mille, des fleurs, des papillons, des oiseaux … je suis ravie.

J’espère que ce post vous plaira <3 je vous explique pas à pas comment j’ai conçu ces deux pages.

Pour cette double page, j’ai découpé deux cartes project life dans une feuille 30,5 x 30,5 de la collection Hazelwood de 1canoe2 qui m’ont servis de base pour mes petites listes, je les ai collées dans mon carnet.

J’ai ensuite décoré tout autour avec les jolis die cuts du kit planner de mars composés des collections Turn the page de chez Pink Paislee et All the good things de Vicky Boutin, le washi des Ateliers de Karine et le tampon clear « Ornements » de Swirlcards.

Ensuite pour la seconde double page consacrées aux actions self care à effectuer cette semaine, j’ai créé un décor autour d’un tag découpé dans la feuille de la collection Good vibes de chez Crate Paper en y ajoutant de jolis die cuts et du baker twine jaune et blanc pour donner un peu de relief mais pas trop sinon le carnet explose!!!!!!!

Sur la seconde partie de page j’ai choisi de mettre en avant une jolie photo de mon mini et moi, ce carnet représente les choses qui sont importantes dans ma vie plus ou moins futiles mais qui me font avancer.

Pour cela j’ai choisi ce moment de complicité avec mon fils, mon rôle de maman celui qui est le plus important <3

Pour décorer cette page, j’ai coupé la feuille Crystal triangle rose de Swirlcards je l’ai collée à mon carnet puis comme pour les autres pages j’ai crée mon décor autour de l’élément principal ma photo 😉

J’en ai profité pour utiliser la planche de tickets transparents Me and My Big Ideas sur le thème maman donc parfait.

J’espère que ce post vous a plu, on se retrouve bientôt pour de nouvelles créations <3

 

Bisous, bisous,

Adeline

2 Comments

  1. Eugénie Eugénie 7 mars 2018

    Bonjour Adeline, c’est super sympa ce que tu fais, j’aime beaucoup.
    J’ai une petite question, où peut on trouver cette breloque qui est attachée à ton planner et qui est juste MA-GNI-FIQUE?????

  2. carecontcustomer carecontcustomer 16 mars 2018

    Merci Eugénie 7 mars 2018, ça donne envie ! D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *